toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Juifs, Arabes, tout le monde chante à l’hôpital pour enfants Schneider de Petah Tikva (Vidéo)


Israël : Juifs, Arabes, tout le monde chante à l’hôpital pour enfants Schneider de Petah Tikva (Vidéo)

Le programme Koolulam est arrivé à l’hôpital pour enfants Schneider pour donner de la force aux patients et aux médecins, et leur fournir 3 heures d’expérience musicale partagée, le 19 février 2018. Ce fut un événement magnifique et émouvant, dont beaucoup se souviendront longtemps.

Koolulam est une initiative socio-musicale qui a pour but de mettre ensemble les israéliens. L’idée est de tout arrêter pour quelques heures et tout simplement chanter et partager tous ensemble une expérience.

Le projet permet aux participants de sentir le fait d’être ensemble. De partager une expérience sociale unique. Les sons et les voix s’unissent pour créer un chœur, plein d’espoir et d’optimisme.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël : Juifs, Arabes, tout le monde chante à l’hôpital pour enfants Schneider de Petah Tikva (Vidéo)

    1. esther

      J’ai un côté féministe très prononcé mais surtout pas ce côté féministe de gauche qui ne défend plus la cause des femmes depuis depuis 1968 -1970 mais celle des minorités : en fait, ces associations sont devenues antiracistes et islamophiles allant jusqu’à admirer la burqa.

      Alors, je vais parler des femmes : les arabes israëliennes seront mille fois plus protégées dans l’Etat Juif que dans n’importe quel autre pays musulman où l’Islam est la religion d’Etat et la Charia la base du système judiciaire et où la peine de mort peut leur être appliquée si ces femmes manifestent pour réclamer des droits, en cas d’homosexualité et même en cas d’adultère.

      PS : L’Etat de Palestine, s’il existe un jour, sera le paradis version islamique de ce qu’est le paradis vénézuélien, que la gauche nous a tant vanté, version gauchiste. C’est-à-dire UN ENFER surtout pour les femmes.

    2. ESTHER

      Le gouvernement israélien, avec ses politiciens, ses bureaucrates et ses monopoles, est incapable de fournir des services de qualité à ses citoyens contribuables. C’est la raison profonde pour laquelle l’éducation en Israël est à un niveau si bas pourquoi la desatisfaction de la police a atteint son maximum et pourquoi les soins de santé privés sont florissants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *