toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Inde : Un député se rend au Parlement déguisé en Hitler «Je suis venu pour suggérer quelque chose»


Inde : Un député se rend au Parlement déguisé en Hitler «Je suis venu pour suggérer quelque chose»

Habitué des déguisements, un député indien s’est grimé en Adolf Hitler pour protester au Parlement contre la politique intérieure du Premier ministre Narendra Modi et défendre la région dont il est originaire, l’Andhra Pradesh.

Ancien acteur devenu homme politique, le député indien Naramalli Sivaprasad s’est rendu au Parlement de son pays le 9 août déguisé en Adolf Hitler. Veste marron, brassard rouge ornée d’une croix gammée et fausse moustache, l’élu a sorti l’artillerie lourde pour dénoncer les choix politiques du Premier ministre Narendra Modi.

«Je suis Hitler. Je suis venu ici pour suggérer quelque chose à [Narendra Modi]», a-t-il déclaré dans une vidéo publiée par India Today Social.


Auteur: India Today Social

Naramalli Sivaprasad comptait ainsi attirer l’attention sur la situation de sa région l’Andhra Pradesh dans le sud du pays, à laquelle il voudrait que l’Etat accorde un statut spécial. Le Premier ministre, a expliqué le député, «ne comprend pas ce que le peuple veut et je voudrais l’appeler à ne pas être comme lui [Adolf Hitler]».

Si celui-ci le promet à une renommée internationale, Naramalli Sivaprasad n’en est pas à son coup d’essai en matière de déguisement pour sensibiliser le public à son action. Il s’était ainsi déjà grimé par le passé en fermier, en éleveur de bétail, en religieux musulman ou encore en femme.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Inde : Un député se rend au Parlement déguisé en Hitler «Je suis venu pour suggérer quelque chose»

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *