toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Condrieu : il menace des passants avec un tournevis au cri d’Allah Akbar au volant de son véhicule


Condrieu : il menace des passants avec un tournevis au cri d’Allah Akbar au volant de son véhicule

Un automobiliste non identifié a semé la panique jeudi soir dans les rues de Condrieu (Rhône) en criant « Allah Akbar » depuis son volant et en menaçant les passants avec un tournevis. Il était apparemment ivre. Un dispositif de gendarmerie a été mis en place pour le retrouver.

Un homme a semé la panique à Condrieu, près de Vienne, dans le Rhône jeudi 2 août au soir. Au volant de sa voiture, il effectuait un rodéo et criait « Allah Akbar » quand, sans doute à cause de l’alcool, il a perdu le contrôle du véhicule et s’est retrouvé à l’arrêt sur le pont entre Condrieu et les Roches de Condrieu.

A ce moment-là, selon Le Dauphiné Libéré qui rapporte les faits, il serait sorti de sa voiture -une Renault Clio- et aurait commencé à menacer plusieurs passants, en étant armé d’un tournevis.

Alertés par les agissements de cet individu, les gendarmes ont rapidement dépêché une équipe sur place mais le suspect avait réussi à redémarrer et à prendre la fuite, sans blesser personne.

Loading...

Craignant qu’il ne s’en prenne à quelqu’un plus loin, les autorités ont mis en place un important dispositif de recherches pour le retrouver le plus vite possible.

Des opérations coordonnées ont ainsi été lancées sur quatre départements (l’Isère, le Rhône, la Loire et la Drôme) où le suspect est susceptible de s’être rendu.

D’après la plaque d’immatriculation de sa voiture, l’automobiliste était originaire de la Drôme. Plus tard dans la soirée, un nouveau signalement de la Renault Clio en question avait été donné aux forces de l’ordre, dans le secteur de Saint-Michel, toujours dans le Rhône donc.

Mais ce vendredi 3 août, dans l’après-midi, l’individu n’avait toujours pas été retrouvé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Condrieu : il menace des passants avec un tournevis au cri d’Allah Akbar au volant de son véhicule

    1. Cyrano

      Le pauvre garçon il a calé le véhicule au milieu du pont, il a pris son tournevis pour régler le carburateur. C’est compréhensible non. Les gens n’ont rien compris, il leur disait :  » Allez au bar  » il supposait qu’ils avaient soif comme lui.
      Et tout ce tintouin pour un picolo. PAUVRE FRANCE DANS QUELLE MERDE ON EST !!!

    2. HUBELE-AMAR

      Et le gouvernement va encore dire que c’est « un malade mental »!!!!!!!! Il faut construire plus d’asiles psy que de mosquées !!!!!!!!!

    3. H

      Encore un « innocent » ivre ou déséquilibré en France qui tue au nom d’Allah Akbar !!!!! Il suffit de lire le livre de Wafa Sultan, syrienne musulmane convertie vivant aux Etas-Unis (c’est plus prudent) qui a écrit « Islam, fabrique de déséquilibrés »….. Je pense que l’Europe entière devient déséquilibrée ! Apparemment, la Pologne, la Hongrie et l’Italie n’acceptent plus d’être envahis par des « déséqulibrés »..

    4. Markorix

      Il faut à mon avis créer un nouveau ministère:  » Le ministère de l’urgence patriotique » . Je ne rigole pas.

    5. disney

      message pour Cyrano

      ça te fait bien rire une agression à arme blanche, j’aurai bien aimé te voir toi !! tu aurais surement pas fait le malin
      tu connais pas les faits et tu en rigoles, l’agression des passants na pas eu lieu au niveau du pont mais ailleurs.. tu prends rien au sérieux.
      à l’avenir abstient toi de dire des commentaires pour rien dire..respecte les gens ce sera déjà un bon début !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *