toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada : au moins quatre morts dont deux policiers dans une fusillade, un suspect en détention


Canada : au moins quatre morts dont deux policiers dans une fusillade, un suspect en détention

La police canadienne a déclaré sur Twitter qu’une fusillade dans la ville de Fredericton avait fait au moins quatre morts, dont deux officiers de police. Un suspect a été interpellé et est actuellement en détention.

Au mois quatre personnes ont été tuées dans une fusillade qui a eu lieu le 10 août dans une zone résidentielle de la ville de Fredericton au Canada, selon des informations diffusées par la police sur Twitter. Deux des victimes sont des officiers de police.

Les forces de l’ordre ont ordonné aux personnes sur place d’évacuer les lieux et aux habitants de rester chez eux, portes fermées à clé. Elles ont expressément demandé à ce qu’aucune information ne soit diffusée sur la position et les activités de la police ainsi que des secours.

Loading...

«A ce stade, nous pouvons confirmer qu’un suspect est en détention», a écrit quelques minutes plus tard la police sur son compte Twitter, précisant que l’enquête se poursuivait et que le quartier était toujours bouclée.

Cité par CBC News, un habitant de Fredericton a expliqué avoir entendu une série de bruit de «pétards» vers 7 heures du matin. «Cela pourrait avoir été des coups de feu. Cela faisait « pop, pop, pop, pop »» a-t-il confié à la chaîne d’information, affirmant avoir entendu cinq minutes plus tard des bruits similaires près de sa maison.

«Je suis de tout cœur avec ceux qui sont touchés par la fusillade survenue ce matin», a réagi le Premier ministre canadien Justin Trudeau dans un message sur Twitter.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Canada : au moins quatre morts dont deux policiers dans une fusillade, un suspect en détention

    1. david

      Black out total au Canada sur les motivations et le patronyme du suspect. Pire qu’en France : empêtré dans la crise diplomatique avec l’Arabie Saoudite, Justin Trudeau fait dans son froc rien que d’imaginer que l’assassin aurait quelques accointances avec les Frères Musulmans canadiens, ses fidèles supporters électoraux mais considérés comme mouvement terroriste par les saoudiens.

    2. Serge

      david

      Je ne crois pas que ce soit de cet ordre-là mais plutot un frustré qui n’a pas été capable de gérer sa situation matrimoniale, il y en a plein au Canada dans ce genre là et ce n’est pas sa première femme. Non ce n’est pas un terroriste mais un trou du cul.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *