toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barcelone : un touriste américain sauvagement roué de coups par des africains alors qu’il tentait de protéger une femme victime de harcèlement (Vidéos)


Barcelone : un touriste américain sauvagement roué de coups par des africains alors qu’il tentait de protéger une femme victime de harcèlement (Vidéos)

Un touriste américain, âgé de 45 ans, a été agressé le 1er août par un groupe de vendeurs à la sauvette africains à Barcelone, alors qu’il tentait, selon le journal El Periodico, de protéger une femme victime de harcèlement. Une enquête a été ouverte.

Le 1er août dernier en début de soirée, une dizaine de vendeurs à la sauvette ont roué de coups José Bravo, un touriste américain âgé de 45 ans, qui tentait alors de s’interposer pour mettre fin au harcèlement d’une femme sur la place de la Catalogne de Barcelone, selon les informations du journal El Periodico. Des membres de sa famille ont également été blessés.

J’ai une très mauvaise image de l’Espagne, ce pays devient le tiers-monde, […] c’est la faute des politiciens, qui mettent les touristes et leur peuple en danger

«Après m’avoir frappé avec une ceinture, ils sont allés chercher une arme à feu […] Ils voulaient me tuer […] J’ai senti que ma vie était en danger», a déclaré le 3 août aux médias espagnols José Bravo, après avoir été hospitalisé pour des blessures notamment au niveau de la tête. «J’ai une très mauvaise image de l’Espagne, ce pays devient le tiers-monde, […] c’est la faute des politiciens, qui mettent les touristes et leur peuple en danger», a-t-il déploré lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision espagnole Telecinco, citée par El Periodico. Son frère, présent au moment de l’agression, a affirmé que leur famille était «traumatisée».

Les images présentées comme celles de l’agression et diffusées sur les réseaux sont sans équivoque. Mais le Syndicat populaire des vendeurs ambulants a livré une autre version des faits à la presse. Selon plusieurs de ses membres, le touriste américain était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, et se serait mêlé d’un différend qui opposait un vendeur et deux acheteurs.

Loading...

La police a ouvert une enquête pour «localiser, identifier et arrêter» les auteurs de l’agression de José Bravo et de sa famille. «L’homme a subi des blessures à la tête et a été transporté à l’hôpital. Deux membres de la famille présentent diverses bosses et ecchymoses», a-t-elle précisé dans un communiqué de presse.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Barcelone : un touriste américain sauvagement roué de coups par des africains alors qu’il tentait de protéger une femme victime de harcèlement (Vidéos)

    1. Pinhas

      L’Europe n’as pas encore connu le pire.
      Cela va s’amplifier de jour en jour.
      Nous vivons le temps des barbares.
      Drole de guerre avec nos ennemis dans nos murs accueillis par les politocs.
      A un moment il faudra que nous répliquions.
      L’armée ne bouge pas , la police a peur et nous , nous sommes en sursis.

    2. Jacques B.

      Des sauvages, à renvoyer dans leur brousse natale.

      En plus ce sont des lâches, ils s’attaquent contre cet homme à dix contre un.

      Les Espagnols ont porté la gauche immigrationniste au pouvoir, ils vont le sentir passer.

    3. Cyrano

      L’Europe n’est plus une poubelle mais une décharge. Merci messieurs les politiques de nous avoir contaminé de votre cancer électoral. L’horreur est que vous revendiquez votre choix de plus vous en êtes fiers. C’est une honte nous ne sommes plus maître chez nous, sommes taxés de racistes et punis lorsqu’on veut se protéger. C’est le monde à l’envers, l’occident marche sur la tête par la faute de cinglés de la repentances à outrance. Croyez vous que le racisme n’existe pas de leur coté, croyez vous qu’ils sont concernés par une repentance d’esclavagisme anti-blancs des siècles passés. BASTA— Ca suffit les conneries dans la cour de la maternelle; les citoyens européens ne sont pas tous demeurés; ils ont une très grande patience avec votre gestion délirante de la porte ouverte. A l’allure où vont les choses c’est un plongeon dans l’abîme que vous nous réservez . QUEL BORDEL ORGANISE —

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *