toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barcelone : arrestation de deux Marocains qui planifiaient des attentats islamistes dont un visant le stade du Camp Nou


Barcelone : arrestation de deux Marocains qui planifiaient des attentats islamistes dont un visant le stade du Camp Nou

La Garde civile espagnole a arrêté, mercredi 1er août dans la ville de Mataró, deux Marocains suspectés d’embrigader des jihadistes. Selon certains médias locaux, les deux mis en cause préparaient un attentat terroriste contre le stade de football le «Camp Nou» de Barcelone.

Les medias locaux espagnols ont révélé que la cellule démantelée s’apprêtait à commettre des attentats terroristes dans la région de Barcelone, dont la plus spectaculaire était celle qui visait le grand stade de football le «Camp Nou» le jour où devait s’y dérouler un match important.

Notre confrère Al Ahdath Al Maghribia rapporte dans son édition du vendredi 3 août que les deux individus sont accusés de faire campagne sur les réseaux sociaux pour embrigader et recruter des jihadistes. Ils opéraient dans les régions de Barcelone et Tarragone pour envoyer des jeunes recrues, dont des Marocains, dans les zones de conflit.

(…) le360.ma

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Barcelone : arrestation de deux Marocains qui planifiaient des attentats islamistes dont un visant le stade du Camp Nou

    1. HENRIETTE Irène

      Encore des Marocains ! décidément ! Mon fils me disait il y a quelques années déjà : nous avons les émigrés que l’on mérite en parlant de la Belgique. A propos d’embrigadement de terroristes, les imams dans les mosquées s’en chargent. C’est connu et vérifié mais….. pourquoi sont-ils toujours là ! On le sait et que fait-on ???????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *