toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bahreïn : deux jeunes femmes harcelées sexuellement dans une piscine et accusées d’indécence (Vidéo)


Bahreïn : deux jeunes femmes harcelées sexuellement dans une piscine et accusées d’indécence (Vidéo)

Relayée massivement sur les réseaux sociaux, une vidéo en date du 3 août montre deux jeunes femmes se faire harceler par des hommes dans un parc aquatique au Bahreïn dont le responsable estime que les deux victimes auraient dû éviter de se baigner.

«The Lost Paradise of Dilmun Water Park», un parc aquatique situé au sud du Bahreïn, a été le théâtre le 3 août d’une scène de harcèlement sexuel, rapporte le site Mashable. Filmée, la scène montre une dizaines d’hommes, hilares, en train de toucher à plusieurs reprises deux jeunes femmes vêtues d’un bikini. Cernées, celles-ci tentent alors non sans peine de quitter les lieux.

Malgré les images, le responsable du parc aquatique a estimé dans un communiqué que les deux jeunes femmes étaient à l’origine de l’incident : «Il avait été conseillé aux femmes présentes dans le parc aquatique de ne pas fréquenter les piscines bondées. Les deux femmes ont donc clairement choisi de se baigner dans une piscine fréquentée par des célibataires, et se sont donc mises dans une situation risquée

Harcèlement sexuel ou pas ? Les internautes bahreiniens sont partagés

Très largement partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo a suscité des réactions variées. De nombreux internautes bahreïniens ont fait part de leur indignation après avoir visualisé la vidéo. Parmi eux, certains appellent les autorités à faire preuve de sévérité envers les auteurs d’harcèlement sexuel.

D’autres, tout aussi nombreux, ont estimé au contraire que la tenue des deux jeunes femmes était indécente. Un internaute a publié une partie de la Sourate du Coran An-Nour (La lumière) dans laquelle Dieu incite les femmes à la pudeur. «Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris.»

Malgré la vidéo, les deux victimes n’ont pas déposé plainte. Quant aux agresseurs, il se sont vu infliger un simple avertissement à l’issue d’une enquête menée par l’établissement en collaboration avec le ministère bahreïnien de l’Intérieur.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Bahreïn : deux jeunes femmes harcelées sexuellement dans une piscine et accusées d’indécence (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Et nous somme en 2018!!!!!!!!!, un viol collectif t`en qu`à faire…ils sont PITOYABLES, TOUT CES TIERS-MONDISTES À LA CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Vov

      Nul besoin d’aller au Bahrein, c’est pareil dans la plupart des piscines en Allemagne, simplement qu’en Allemagne ils violent des gamines de 8 ans et que le gouvernement organise des cours comme quoi c’est mal de violer ou de tuer des femmes non-musulmanes !

    3. Moka

      Elles apprendront à mieux choisir le pays pour faire le tourisme.Ellles auraient dû porter le Burkini sans doute pour pas se faire harceler .La sourate sur pudicité me fait bien rire quand nous savons que Mohamed était un pédophile et un violeur .Elle est bien bonne ,pauvre muzz ,il n y pas plus incohérent dans leur logique.Bande d hypocrites ! Mais le mariage de fillettes ne les choque pas.Le pire dans tout cela c est qu en Égypte meme les femmes voilées ont subi des harcèlements .Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film égyptien sortie en 2010 les femmes du bus 678 qui racontent l harcèlement dont elles sont victimes .La pudicité n a rien à voir, ce sont des conneries pour cupalpiliser la femme car certains hommes ne savent pas contrôler leurs queues .Les muzz aiment se faire passer pour les champions de la pudicité féminine mais considèrent la femme comme un champs de labour qui doit être dispo selon les envies de mâle dominant.

    4. Moka

      L Arabi saoudite pénalise de 5 ans d’emprisonnement les harcelements de femmes pourtant recouverte d une burqa ne laissant voir que les yeux.Mohamet leur beau modèle ne pouvait pas voir une belle femme sans vouloir la sauter .Pour rappel Mohamet épousa sa belle fille Zaynab de son fils adoptif Zayad ,mais allah vient au secours de mohamet et lui dit qu’il avait le droit d épouser cette femme.

    5. Cyrano

      DES BARBARES, ils auront beau conduire ou prendre des avions ils sont toujours au moyen age. —
      Pour info : J’ai lu il y a peu un journal arabe qui rapportait les témoignages de femmes agressées sexuellement dans l’enceinte même de la mecque. Elles dénoncent les faits sur les réseaux sociaux et vous savez quoi ? Elles reçoivent des insultes d’autres connards et même de femmes qui les traitent d’infidèles car elles informent les non musulmans de vérités qui ne sont pas bonnes à dire.
      Même les femmes sont connes. Ici c’est balance ton porc, chez eux il ne peuvent pas, il n’y en a pas. Ils pourraient balancer un dromadaire ou un âne
      ils n’y ont pas pensé. C’est d’une hypocrisie viscérale.—

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *