toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : Le cheikh Ould Al-Dadou Al-Shanqiti explique « Au Jour du jugement, les musulmans tueront les juifs, ces frères des singes et des porcs » (Vidéo)


Antisémitisme : Le cheikh Ould Al-Dadou Al-Shanqiti explique « Au Jour du jugement, les musulmans tueront les juifs, ces frères des singes et des porcs » (Vidéo)

Le cheikh mauritanien Mohammed Al-Hassan Ould Al-Dadou Al-Shanqiti a relaté le hadith antisémite de la « Prophétie du Rocher et de l’Arbre » et déclaré qu’au Jour du jugement, « les juifs de tout le pays se rassembleront autour de l’Antéchrist… et les musulmans les tueront ».

Al-Shanqiti, membre de l’Union internationale des oulémas, a conclu : « C’est à ce moment-là qu’aura lieu la défaite ultime des frères des singes et des porcs, et après cela, il n’en restera plus rien ».

Son discours, prononcé lors de la seconde conférence internationale du Forum Al-Aqsa pour les prédicateurs, qui s’est tenu à Istanbul les 27 et 28 juillet 2018, a été diffusé par la chaîne télévisée palestinienne Al-Quds.

Loading...

Extraits :

Mohammed Al-Hassan Ould Al-Dadou Al-Shanqiti : Le prophète Mohammed nous a informés des deux défaites que les sionistes subiraient sur cette terre bénie. La première défaite devrait se produire avant le retour de Jésus, fils de Marie : « Vous combattrez les juifs et vous les tuerez alors que vous serez sur la rive occidentale du Jourdain et qu’ils seront sur la rive orientale. » […]

Après cela, la seconde guerre aura lieu lorsque Jésus, fils de Marie, combattra l’Antéchrist. Les juifs de tout le pays se rassembleront autour de l’Antéchrist, avec 70 000 juifs d’Ispahan dans l’aile droite de son armée, portant des foulards sur la tête. Les musulmans les tueront et les arbres et les rochers diront : « Ô serviteur d’Allah, musulman, il y a un juif derrière moi, viens le tuer » – hormis le Gharqad, qui est l’un des arbres des juifs. C’est à ce moment-là qu’aura lieu la défaite ultime des frères des singes et des porcs, et après cela, il n’en restera rien.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Antisémitisme : Le cheikh Ould Al-Dadou Al-Shanqiti explique « Au Jour du jugement, les musulmans tueront les juifs, ces frères des singes et des porcs » (Vidéo)

    1. Salmon

      J attends toujours
      Ton adresse
      Bon le 1 er juif que tu peux tuer c Alexandre aguilar 3 rue Frédéric mistral
      ?

    2. martin

      c’est malheureusement pour lui le contraire qui risque d’arriver;
      l’humilité précède la gloire, et l’orgueil précéde la ruine.

    3. A

      encore un fou furieux impuissant mal dans sa peau paumé frustré haissant la femme le juifs les occidentaux , et il ose se montrer .. quand je pense qu il y en a des millions comme lui .. VIVE ISRAEL VIVE ISRAEL seul rempart face à cette peste..

    4. Rouffart

      C’est super d’être comparé aux singes et aux porcs !! Ces animaux sont tellement plus intelligents et agréables à regarder que les musulmans !!!
      Judéo-chrétienne, je suis flattée !!! Et je ne voudrais pour rien au monde être comparée à un mahométan ! Dieu m’en garde !!

    5. danielle

      sur son visage on voit la marque de la sagesse, de l’intelligence,due à sa science puisée dans un livre que moi j’utiliserai dans les toilettes….

    6. alauda

      Question naïve

      Au Jour du jugement, ne serons-nous pas tous déjà morts ?

      Pour ne citer qu’une seule phrase, disons tirée des Confessions de Rousseau : « Que la trompette du jugement dernier sonne quand elle voudra, je viendrai, ce livre à la main, me présenter devant le souverain juge. »

      Un préambule un rien mégalo, certes, mais dans lequel il se projette bel et bien post-mortem, s’adressant à la foule de ses semblables, conformément du reste à une tradition textuelle qui m’est plus familière.

      Un peu comme l’Ingénu de Voltaire, je me demande comment on peut prétendre tuer des gens déjà morts.

    7. ebw

      Même s’il ne ressemble pas clairement à un porc, je serais lui je jeterais un coup d’oeil dans le miroir question chimpanzé non ?

    8. alauda

      La population des chimpanzés est passée de 2 millions au début du XXe siècle à moins de 100 000 aujourd’hui.

      Honte de rien, les humains.

    9. Maria

      Quel jaloux ! S’il pouvait avoir ne serait-ce qu’un dixième de l’intelligence d’un singe ou d’un porc !

    10. Salmon

      Singe et porc
      Juive singe dans l horoscope chinois et je mange le porc

      J attends toujours Ton adresse?????

    11. cherk

      je ne comprends pas pourquoi votre journal publie ces merdes ?? tous ces types sont de grands malades qui vociferent , il faut lesignorer, vous leur donnez de l importance alors qu il s agit juste de pauv ‘ types frustrés ratés et paumés..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *