toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : « Nous nous sentons comme des étrangers » déclare une mère indignée que seuls deux enfants parlent allemand dans la classe de son fils


Allemagne : « Nous nous sentons comme des étrangers » déclare une mère indignée que seuls deux enfants parlent allemand dans la classe de son fils

Dans une vidéo devenue virale en Allemagne, une mère exprime sa révolte : dans la maternelle de son fils, seuls 2 enfants sur 25 parlent allemand. La directrice de l’établissement assure pourtant que l’allemand reste la langue commune des enfants.

Pas moins de deux millions de personnes ont écouté le cri de colère froide de Leen Kroetsch sur sa page Facebook. Cette mère de famille allemande s’indigne que, dans la classe de maternelle de son fils de trois ans, seuls deux enfants parleraient allemand.

Se filmant face caméra, Leen Kroetsch, habitante de la ville d’Essen, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, déplore que son fils en bas âge ne puisse socialiser avec les autres enfants. Et la mère de famille d’interpeller les politiques allemands et de fustiger une «politique migratoire ratée» : «Mon fils doit s’adapter aux autres enfants. Ce n’est pas de l’intégration, chers politiciens, l’intégration est un peu différente.»

Mon fils et moi, nous nous sentons ici comme des étrangers

Leen Kroetsch est d’autant plus furieuse qu’elle dit avoir dû se battre en justice pour faire admettre son fils à la maternelle, et prétend que les parents de «Muhammad ou Ali» n’auraient pas eu à le faire. «J’ai peur pour le futur de mon fils et je ne sais pas à quoi m’attendre. Mon fils et moi nous sentons ici comme des étrangers. Est-ce que c’était voulu ?», déplore-t-elle, craignant d’être considérée à terme comme une citoyen de seconde zone, où les «enfants seraient islamisés».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : « Nous nous sentons comme des étrangers » déclare une mère indignée que seuls deux enfants parlent allemand dans la classe de son fils

    1. Françoise

      Et en France nous connaissons les mêmes problèmes !!!! surtout dans les grandes villes et leurs banlieues fortement islamisées ensuite ce sera le tour de nos campagnes.

    2. Pinhas

      Oui mais chut ! il parait que dire ces vérités c’est pas bien ,c’est raciste.
      Alors la majorité des gens la ferme et se laissent soumettre.

    3. Cyrano

      Tiens donc ça existe aussi en Allemagne, cela s’appelle le vivre ensemble enfin tout dépend de ce que l’on entend par ensemble. Ensemble avec nous ou ensemble avec eux ? En disant la vérité c’est mal barré pour la première solution Il n’y a qu’à voir dans les banlieues et incompréhensible il y a peu, dans certains coins reculés de campagne, nous avons droit à une mosquée des frères et même des Belphégors; sans parler des volontaires pour faire le djihad on croit rêver. Non réveillez vous nous sommes en France plus pour plus longtemps.

    4. Luka

      C’est la politique pro arabe del Europe antisémite depuis 2000 années rien de étonnant que ils prennent le dessus…desolais mais c’est mal barre vu le niveau culturel de une société voué alla débauche… Rien ne les arrêtera… Pour contre ils vont dvenir eau aussi de débauche rien à craindre ils aime consumer et ils sont en manque de quelque siecle… Qui peut se barre vit pour vivre une vraie vie.

    5. michel boissonneault

      la Merkel sera réélu malgré cela … Mozart et tout les autres seront bientôt oublier car le futur de l’Allemagne sera l’islam

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *