toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une femme de 35 ans violée par deux migrants Guinéens dans un foyer pour demandeurs d’asile


Allemagne : une femme de 35 ans violée par deux migrants Guinéens dans un foyer pour demandeurs d’asile

Grevenbroich (All.) – Dans un foyer pour réfugiés, une femme de 35 ans a été la victime d’un terrible crime sexuel, deux suspects sont maintenant en détention.

Selon la police, une Allemande (35 ans) a rencontré deux hommes guinéens (probablement âgés de 17 et 20 ans) à Düsseldorf, le 15 juillet.

Plus tard, les deux individus ont violé la femme dans un foyer pour réfugiés à Grevenbroich. Elle était saoule au moment du crime, selon les informations de NGZ Online.

La victime s’est réfugiée dans un train, le personnel a appelé la police, qui a pris en charge la femme violentée.

Bild







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Allemagne : une femme de 35 ans violée par deux migrants Guinéens dans un foyer pour demandeurs d’asile

    1. rachel

      elle est sure la merkel qu elle est dans un etat de droit, un etat de sauvages oui ! attention pas le droit de faire des manifs sous peine d etre taxe d extreme droite !

    2. Pinhas

      Avec des actes extrêmes il n’y a qu’un remède extrême qui puisse convenir….
      On a laissé entrer des sauvages qui se sentent libres de commettre tous les crimes puisqu’ils seront impunis .
      Merkel, micron et certains dirigeants Européens collabos sont coupables de tous ces crimes odieux.

    3. CHAREULEU

      Comme on dit dans le 9 / 3 c’est pas grave, ce sont des D’JEUNE’S —
      Il trouveront bien un juge progressiste compréhensif qui les grondera avec un rappel à la loi . — Entre nous soit dit, si vous savez où ils se la mettent la loi —
      Les Français n’ont rien compris au film. Peut-être attendent-ils le débat , comme au dossiers de l’écran; autrefois; Alors là ce sera trop tard.

    4. esther

      Petit à petit, touche par touche, l’Europe glisse vers une espèce de féminicide par l’augmentation rapide et exponentielle des viols des femmes par des milliers de migrants qui ont baigné dans une culture misogyne depuis l’enfance et ceci à cause d’une politique migratoire incohérente, invasive à force d’être massive, irréfléchie de nos dirigeants. Il faudrait non pas traduire ces dirigeants devant les tribunaux car la justice est de mèche avec eux mais les faire disparaître au fin fond d’une forêt africaine avec pour seuls biens un couteau pour chasser, une canne pour pêcher, deux manuels de chasse et de pêche et un cours d’eau proche, rivière ou fleuve : ils comprendraient ce que c’est que survivre comme un miséreux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *