toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Worcester (G-B) : un enfant de 3 ans grièvement brûlé après avoir été victime d’une attaque à l’acide, 3 suspects interpellés


Worcester (G-B) : un enfant de 3 ans grièvement brûlé après avoir été victime d’une attaque à l’acide, 3 suspects interpellés

Trois personnes ont été interpellées après une attaque à l’acide commise samedi à Worcester, au Royaume-Uni. Selon «the Independant», les interpellations ont eu lieu pendant le week-end, à Londres, la capitale.

Les suspects sont âgés de 22 ans, 25 ans et 26 ans. Ils sont entendus pour s’être associés dans le but de causer de graves blessures corporelles. Un autre individu, âgé, lui, de 39 ans, est aussi privé de liberté pour des motifs similaires. Interpellé un peu auparavant, il est originaire de Wolverhampton. (…)

Le Parisien


Un enfant de trois ans a été gravement brûlé à l’acide après avoir été la cible d’une « attaque délibérée », a indiqué ce dimanche la police de West Mercia, dans l’ouest de l’Angleterre.

Le petit garçon souffre de graves blessures au visage et au bras après avoir été attaqué samedi après-midi dans un magasin de Worcester. Il a été hospitalisé.

« Nous considérons cela comme une attaque délibérée commise sur un enfant de trois ans », a déclaré le chef de la police de West Mercia, Mark Travis, dans un communiqué.

Un homme de 39 ans a été arrêté et placé en garde à vue, soupçonné de complot en vue de commettre des lésions corporelles graves. La police a également diffusé des images de trois hommes qu’elle souhaite interroger.

Le chef du conseil municipal de Worcester, Marc Bayliss, a qualifié l’attaque d’acte de « pure méchanceté ». « Worcester n’est pas le genre d’endroit (où ce type d’attaque se produit), nous sommes une petite ville anglaise typique », a-t-il ajouté.

BFMTV

Learn Hebrew online




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Worcester (G-B) : un enfant de 3 ans grièvement brûlé après avoir été victime d’une attaque à l’acide, 3 suspects interpellés

    1. Salmon

      Il y eu 1 le même attentat en France
      Donc maintendant les muzzs s attaquent aux enfants avec des l acide
      C grave

    2. roni

      ils font une guerre de religon ils s attaquent aux enfants car c est l avenir
      mais c est prouve qu ils sont laches

    3. c.i.a.

      Quelle monstruosité, les musulmans n`ont aucunes limites dans leur cruauté et leur barbarie, l`acide au visage cette abomination est inculqué de génération en génération, ces trois ordures méritent une balle en pleine tête!

      Et cet imbécile, qui minimise cette horreur, « Pure Méchanceté.« eh!!, le cave, ce n`est pas la peinture raillé d`une voiture!, C`EST UN ENFANT BRÛLÉ À L`ACIDE!!!!!!, je n`ose imaginer sa souffrance,pauvre petit bambin.
      II devrait y avoir un death wish, pour éliminer toute les psychopathes musulmans et les gauchistes!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *