toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Sans les migrants l’Europe se dépeuple »: le chiffre du jour de LCI


« Sans les migrants l’Europe se dépeuple »: le chiffre du jour de LCI

512,6 millions, c’est le nombre d’habitants dans l’UE. Un chiffre qui progresse, notamment grâce à l’arrivée de migrants, qui freinent la dépopulation.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “« Sans les migrants l’Europe se dépeuple »: le chiffre du jour de LCI

    1. Salmon

      C est faites rentrer les migrants avec leur culture religion
      C sûr une femme se sent en sécurité pour sortir

    2. Salmon

      Les migrants sont tous dispersés en Italie
      Et macron à fait venir accostér un bateaux de migrants en France

    3. Charles Martel

      Et alors ! Pas besoin d’être nombreux pour vivre bien ; là on est envahis et on vit très mal.
      Claire, cette salope va-t-elle épouser et se faire engrosser par un gros noir ? Je n’y pense pas une seconde. Et pourtant si elle veut montrer l’exemple du vivre ensemble, qu’elle le fasse. C’est claire !

    4. yacotito

      Le Clairvoyant:
      vous avez raison, on n’est pas encouragé à avoir des enfants en Europe. Les crèches sont exorbitantes, les etudes sont longues et à la charge des parents, on prefere payer des migrants à rien faire, leur fournir un logement mais rien faire pour les femmes européennes. Conclusion, on ne fait plus d’enfants. Payons les femmes qui viennent d’enfanter et vous verrez comme cela change.
      En Europe, on fait tout à l’envers.

    5. Elia

      Pauvre France, c’est tout ce que je peut dire, une telle idée idiote je ne peut l’encaisser. Comme si on était obligés de croitre indéfiniment ! c’est vraiment de la débilité mentale. Si les gens se sentent bien, ils feront des enfants, par contre si le peuple est dirigé par des traitres et que le pays va de mal en mal, ils arrêteront de faire des enfants, puisqu’ils ne verront pas d’avenir pour faire des enfants, la vie devenant de plus en plus difficile.
      Ce n’est pas en accueillant des millions d’arriérés sauvages qu’ils vont sauver le pays de s’effondrer.
      C’est simple à comprendre, non ?

    6. Vigdor

      Le système des retraites en France [et en UE] est base sur une croissance continue; il est fondé sur la répartition, les anciens etant pensionnes par les nouveaux. Au départ les tables étaient calibrées sur une retraite a 65 ans; hélas, hélas, par la faute de la Médecine et des vaccins entre autres, l’allongement de la vie vient fausser ces beaux calculs….Nous somme donc arrives a gérer une gigantesque pyramide de Ponzi… et l’UE avait calcule un besoin de 150 millions d’immigres a fournir sur un rapport d’il y a qq années.
      Oui, un système de Ponzi, a la Madoff, et un beau jour, ça va craquer.

    7. Robert Davis

      Ceci est un mensonge de plus de la gauche : l’Europe se dépeuple un peu mais peut se repeupler par ELLE MEME sans apport extérieur pour peu qu’on fasse une politique appropriée. Elle se dépeuple parce que les jeunes ne trouvent pas de travail celui-ci étant souvent occupé par les arabes et noirs même s’il est vrai que ce ne sont pas toujours des emplois agréables encore que ceux-ci occupent aussi de bons emplois. Mais sans ces arabes et ces noirs les emplois seraient vacants et pourraient être occupés par des blancs éventuellement mieux payés qu’aux arabes ET LE DEPEUPLEMENT CESSERAIT. Encore un mensonge de la gauche donc.

    8. Robert Davis

      Elia : vous avez analysé le côté MORAL de la lutte contre l’immigration. Moi j’ai fait de même pour le côté économique, les deux éléments se rejoignent pour démontrer que l’Europe n’a pas besoin de cette horde d’envahisseurs que la gauche nous impose sous des pretextes divers mais qui en réalité ne sert que les intérêts de la stupide gauche qui s’imagine que l’envahisseur va voter pour elle. Au début oui mais ensuite ils voteront pour des candidats issus de la horde de genghis knan mais la gauche se fout de cela pourvu que ça leur serve à court terme et que ça remplisse leur bas de laine.

    9. Jan Favre

      La Hongrie, Pologne et Russie ont inversé le déclin démographique en cherchant leur salut dans le Christianisme. Je serais très hésitant de fonder une famille dans la situation actuelle en Europe occidentale. Je considérerai sérieusement à émigrer. Si la population se révolterait, on aurait encore un espoir.

    10. Salmon

      Ce sont que des musulmans en majorité
      58 pays musulmans ça va ça en fait quand même !

      Ils en veulent combien?

      Mettre en danger les français pour accueillir leur bourreaux
      C bon ….

    11. Cyrano

      On voit bien que ces merdias sont à la solde de gouvernements gauchos; ils déversent de ces conneries. Un enfant ne croirait pas autant d’aneries à la fois.
      C’est à vomir !!!

    12. Robert Davis

      Je suis d’accord avec les autres commentateurs et je pense que non seulement il est stupide de « repeupler » avec des mus car c’est AJOUTER UN MAL A UN AUTRE MAL DE LEREPEUPLER AVEC DES MUS MAIS LE REPEUPLEMENT PEUT PARFAITEMENT SE FAIRE DE LUI-MËME SI ON L AIDE UN PEU au lieu de l’accroitre par des mauvaises mesures.Je pense que la vraie raison est que dans ce cas il faut quelques années et ce ne serait pas le gouvernement de gauche qui en profiterait alors qu’en important des mus massivement le « résultat » est immédiat sur les élections et ça c’est tout ce qui importe aux hollande et micron encore plus. On croyait hollande la pire des calamités mais mini-micron est 100 PIRE et ce n’est pas peu dire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *