toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour les décodeurs du Monde (spécialiste de la désinformation) l’attentat de la gare Saint-Charles est un banal « fait divers »


Pour les décodeurs du Monde (spécialiste de la désinformation) l’attentat de la gare Saint-Charles est un banal « fait divers »

L’attentat à la gare Saint-Charles de Marseille est un acte terroriste commis le 1er octobre 2017 et au cours duquel deux jeunes femmes sont tuées à l’arme blanche. L’assaillant est tué par des militaires d’une patrouille de l’opération Sentinelle. L’attaque est revendiquée par l’État islamique dans les heures qui suivent les assassinats.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pour les décodeurs du Monde (spécialiste de la désinformation) l’attentat de la gare Saint-Charles est un banal « fait divers »

    1. Cyrano

      Quand on y repense avec le recul du temps GASTON DEFERRE ancien maire de Marseille dans les années 60 voulait foutre tous les pieds-noirs à la mer ( et qu’on ne les voient plus ). Avec tous les cousins qui occupent sa ville; il doit rire jaune dans sa tombe maintenant, c’est le revers de la médaille. Tous ceux qu’il voulait noyer n’ont jamais tué de marseillais me semble-t-il !

    2. LeClairvoyant

      A Marseille. Ces 2 jeunes-filles ne demandaient qu’a vivre, et la haine islamique est passé par là et a fauché leur destin. C’est l’horreur de la haine antisémite, et les médias les ont déjà oubliées.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *