toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nîmes : un islamiste récemment sorti de prison à nouveau condamné pour apologie du terrorisme


Nîmes : un islamiste récemment sorti de prison à nouveau condamné pour apologie du terrorisme

Un trentenaire, qui a déjà purgé une peine dans une affaire à caractère terroriste, a été condamné mardi en appel à Nîmes à quatre ans de prison ferme pour apologie du terrorisme en récidive, après des publications pro-Daech sur les réseaux sociaux.

Cet habitant de Bagnols-sur-Cèze (Gard) avait été condamné en première instance à six mois de prison par le tribunal correctionnel de Nîmes, le 20 mars,  mais le parquet avait fait appel.

6 mois de prison en 1ère instance

Ce père de quatre enfants en instance de séparation de son épouse avait déjà été condamné à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Paris pour « association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ».  A sa sortie de prison le 31 décembre dernier, après avoir purgé cette peine, il avait publié sur les réseaux sociaux le drapeau de Daech et aurait échangé des propos sur les « mécréants » avec 300 « amis ».

« C’est un drapeau que les organisations terroristes ont récupéré, mais pour moi ce drapeau veut dire le messager de Dieu, l’unicité à Dieu », a-t-il tenté d’expliquer. « Je déteste l’Etat Islamique, ma femme m’a quitté pour eux. Je ne fais pas de prière, je n’ai pas fait le Ramadan, et le Coran interdit de tuer des innocents« , a-t-il ajouté sans convaincrela Cour d’appel de Nîmes.

A Bagnols-sur-Cèze, en janvier 2018, un autre homme, âgé de 23 ans, soupçonné de préparer un attentat, avait été interpellé par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

France 3





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nîmes : un islamiste récemment sorti de prison à nouveau condamné pour apologie du terrorisme

    1. Cyrano

      Chassez le naturel, il revient au galop. Sacrée ( takyya) quand tu nous tiens. Pour une fois la cour n’a pas cru à l’histoire des petits cochons. OUF !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    165 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap