toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc : 50.000 migrants subsahariens attendraient de gagner l’Europe via l’Espagne


Maroc : 50.000 migrants subsahariens attendraient de gagner l’Europe via l’Espagne

Les chiffres sont vertigineux. Les experts indiquent que l’Afrique du Nord est devenue une véritable cocotte-minute où se massent de plus en plus de migrants, prêts à tout afin de traverser le détroit et d’atteindre l’Europe.

Ainsi, des sources policières indiquent qu’il y aurait déjà environ 50.000 subsahariens localisés dans le nord du Maroc, prêts à traverser le détroit de Gibraltar. La situation actuelle est l’une des plus critiques dans cette zone, depuis cette dernière décennie.

Les autorités établissent une comparaison avec la grande crise des cayucos, au cours de laquelle des milliers de personnes sont arrivées aux îles Canaries, par tous les moyens, depuis le Maroc. […]

El Mundo

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Maroc : 50.000 migrants subsahariens attendraient de gagner l’Europe via l’Espagne

    1. Cyrano

      Les autorités marocaines savent et tout le monde s’en fout. Elles sont bien contentes de s’en débarrasser. L’Espagne est une passoire et l’Europe une poubelle. Dans une génération l’islam sera complètement dans les murs. Sans un sursaut de dignité nos enfants seront foutus dans peu de temps. Les politiques ne veulent pas voir du haut de leurs tours d’ivoire ils s’en cognent le coquillard. La place est tellement bonne que le calcul électoral à court terme est flagrant. Pensez donc il vaut mieux être assis sur un coussin que prendre un coup de pied au cul, le trône est si confortable.—

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *