toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Italiens d’abord ! L’Italie va réduire le financement des migrants et utiliser cet argent pour les Italiens


Les Italiens d’abord ! L’Italie va réduire le financement des migrants et utiliser cet argent pour les Italiens

Avec 5 millions d’Italiens vivant sous le seuil de pauvreté, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, a pris une saine décision : s’occuper des siens avant de s’occuper des autres. Il a déclaré qu’il réduira les fonds destinés aux migrants et utilisera cet argent pour les Italiens.

« Je n’aime pas le fait qu’avec 5 millions d’Italiens vivant dans la pauvreté, nous devons dépenser 5 milliards d’euros par an pour ces migrants », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement il y a quelques jours (1). « Nous allons couper ces fonds et les utiliser pour les Italiens ».

Il a poursuivi en disant qu’avec « moins d’impôts, moins d’étrangers, plus de sécurité, nous redeviendrons le plus beau pays du monde. »

La semaine dernière, un sondage a été publié, mettant le parti de Salvini à 31 pour cent, devançant le Mouvement Cinq étoiles de deux points. Salvini a également un taux de popularité favorable de 56 %. Sept points d’avance sur le leader Cinq étoiles Luigi Di Maio.

On pense que l’augmentation de sa popularité, en raison de ses rassemblements hebdomadaires et de ses séances de photos au cours des derniers mois, entraînera de nouvelles élections contre ses partenaires de la coalition, le mouvement Cinq étoiles, qu’il remportera probablement.

Quels dirigeants européens se sont engagés à servir leur fonction, c’est à dire s’occuper des intérêts de ceux qui payent leurs salaires ? Pas la France, ni l’Allemagne, ni l’Espagne, ni la Grande-Bretagne, ni la Belgique en tous cas.

© Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-07-19/italy-on-election-alert-as-salvini-s-permanent-campaign-rolls-on





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les Italiens d’abord ! L’Italie va réduire le financement des migrants et utiliser cet argent pour les Italiens

    1. Pinhas

      La sagesse même . Occupons nous d’abord de nos enfants avant de nous occuper de ceux des autres.
      Surtout si ces autres veulent nous asservir .

    2. Cyrano

      Tiens donc enfin en voila un qui s’est promené dans son pays et a ouvert les yeux pour voir la misère des siens. On ne peux pas en dire autant des autres gouvernants occidentaux. Tu parles de G8 / G10 / G20 ou G549 on en a rien à foutre, tout ça c’est du baratin pour se donner bonne conscience dans l’entre soi. Si seulement ces gens bien pensants étaient responsables il y aurait belle lurette que les malheureux français ne compteraient plus les fins de mois à partir du cinq. Dites moi, combien de français vivent sous le seuil de pauvreté?
      Souvenez vous, Giscard ne connaissait pas le prix de la baguette, ni le prix du ticket de métro, ça n’a pas changé. On croit voter pour le moins pire, c’est du pareil au même. Il n’y a pas un mieux pour remplacer l’autre. C’est à vous dégoûter.—

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *