« Moralement et en tant qu’homme de foi, je serais prêt à transformer toutes les églises en mosquées si elles étaient utiles à la cause et si elles aidaient à sauver la vie d’hommes et de femmes pauvres et malheureux, parce que le Christ n’est pas venu sur terre pour construire des églises, mais pour aider les hommes sans distinction de race, de religion ou de nationalité » , a déclaré l’ancien évêque de Caserta, Raffaele Nogaro.
« Et au lieu de cela, il y a des politiciens qui, dans leurs discours, continuent à prêcher les expulsions et le pire est qu’ils le font avec la couronne et le chapelet en main et en prononçant le nom de Dieu en vain, un péché très grave », a dit Nogaro, en référence à une image célèbre du ministre de l’Intérieur Matteo Salvini avec le chapelet en main.
(…)
Qu il se convertisse c plus simple!
C’est du grand n’importe quoi, il faut sacrifier les chretiens pour sauver les migrants , la bétise n’a pas de limite .
Saloperie de curé ! Il a oublié qu’il était catholique et non musulman !
Il devrait être excommunié, mais ne comptons pas sur l’anti-pape soumis pour le faire.
Eh connard l Église qui a été brûlée en France
La 1ere que est ce que vous dites ?
Et pour les chrétiens de orient qu est ce que vous dites ?
VOUS ÊTES UN CONNARDS
EMPÊCHEZ LES DE PARTIR POUR MOURRIR EN MER OUI
II parle le langage du gauchistes, qui à la corde au cou et qui demande avec le sourire , a son bourreau musulmans ou migrant, de pousser la chaise pour mieux le pendre, PATHÉTIQUE!!!
Les ( migrants ) doivent bien se marrer.
Occupe toi des Chrétiens d’orient plut soit disant migrands.
Qu’ils aillent à alger.
Pauvre homme, il oublie juste que si le Christ a accueilli ceux qui venaient à lui, il a toujours vérifié qu’ils venaient avec de bonnes intentions, avec honnêteté.
Sinon, soit il ne leur parlait pas, soit il dénonçait leur hypocrisie.
Voilà ce que c’est quand on ne retient qu’une partie du message, et qu’au fond, on n’y a rien compris.
Dans l’Israël antique c’était pareil : on accueillait, mais à condition que l’immigré respecte les lois du pays. Les profiteurs et autres envahisseurs n’étaient pas les bienvenus.
Pauvre homme, il a tout faux. Peut-être même est-ce un crypto-musulman.
Tristes personnages de l’Occident Chrétien, devenus abrutis et gauchistes.
Entre gauchistes et vieux tocards de chrétiens qui aident nos ennemis. C’est comme le conte Don Julian (gouverneur de l’Afrique du Nord) Qui en 711 aida les musulmans arabes à débarquer en Espagne, pour se venger du roi Rodrigo, et cela a fut près de 8 siècles de guerres; avant de tous les renvoyer en Afrique du Nord pour avoir la PAIX.