toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hongrie : L’ambassadeur de France limogé par Macron décoré de la Grande-Croix de l’Ordre du Mérite de Hongrie


Hongrie : L’ambassadeur de France limogé par Macron décoré de la Grande-Croix de l’Ordre du Mérite de Hongrie

L’information risque de faire grincer des dents à l’Elysée… Avant de quitter ses fonctions Eric Fournier, l’ambassadeur de France à Budapest a été décoré de la Grande-Croix de l’Ordre du Mérite de Hongrie, un honneur pour celui qui avait été démis de ses fonctions par Emmanuel Macron il y a moins d’un mois.

Eric Fournier arrivait à la fin de son mandat de trois ans avait alors officiellement dit le président français, rejetant l’argument de la note officielle publiée par le site Mediapart et dans laquelle Eric Fournier approuvait la politique du président hongrois Viktor Orban notamment concernant la question des migrants.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Hongrie : L’ambassadeur de France limogé par Macron décoré de la Grande-Croix de l’Ordre du Mérite de Hongrie

    1. Salmon

      Ce qui est grave c que ce soit un pays étranger qui remercie pour bon et loyau service un diplomate limogé par son président parce qu il le met en garde sur le danger que représente la migration des muzzs en europe et en France
      La vérité

    2. FRANCOISE GIRAUD

      Un grand merci à la Hongrie qui salue un homme de qualité, victime, dans son propre pays d’une salissure d’en haut……..Il est probable que Monsieur Fournier ne retrouve pas, en France, une mission à son niveau, souhaitons lui de se voir proposer ailleurs, une occupation qui lui permettra de servir l’humanité et les pays qui la respectent.

    3. Joséphine

      Merci à la Hongrie qui sait faire la différence entre les pires collabos à l’ennemi et ceux qui font tout pour le combattre.
      Hongrie et FOURNIER : RESPECT !

    4. Pinhas

      Le courage n’est pas l’apanage de tous.
      En tout cas pas celui de micron .
      La Hongrie montre l’exemple et honore Monsieur Fournier.
      Monsieur Fournier a compris à qui il avait à faire avec Micron le collabo .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *