toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : plus de 600 migrants subsahariens franchissent la frontière et jettent de la chaux vive sur la Garde civile (Vidéo)


Espagne : plus de 600 migrants subsahariens franchissent la frontière et jettent de la chaux vive sur la Garde civile (Vidéo)

Au moins 602 migrants entrent à Ceuta après un assaut massif contre la clôture frontalière mené avec de la chaux vive et des cisailles.





Au moins 602 migrants entrent à Ceuta après un assaut massif contre la clôture frontalière mené avec de la chaux vive et des cisailles

(Traduction Fdesouche)

ABC

Loading...


Quelque 400 migrants originaires d’Afrique subsaharienne ont franchi jeudi à l’aube depuis le Maroc une haute barrière frontalière pour entrer dans l’enclave espagnole de Ceuta, certains jetant de la chaux vive sur les gardes.

Ce passage massif de la barrière est le plus important à Ceuta depuis février 2017, quand plus de 850 Africains étaient entrés en quatre jours, dans une zone difficile à surveiller, notamment en cassant les portes d’accès avec cisailles et marteaux.

Cette fois, les centaines de jeunes migrants ont franchi la double clôture vers 6h30, soudainement et tous ensemble. Un porte-parole de la Garde civile a assuré à l’AFP qu’ils l’avaient fait « d’un coup, avec une grande violence« , certains jetant notamment sur des agents de la chaux vive apportée dans des tubes et bouteilles. « Plus d’une dizaine de gardes » ont été blessés, dont quatre ont dû être hospitalisés pour des brûlures au visage et aux bras, selon la Garde civile.

Le Figaro







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Espagne : plus de 600 migrants subsahariens franchissent la frontière et jettent de la chaux vive sur la Garde civile (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Leur joie fait plaisir à voir, à tous ces médecins, ingénieurs, professeurs…

      Trêve de plaisanteries, il fut un temps, pas si lointain, où c’est à coups de mitrailleuses lourdes qu’on aurait « accueilli » les envahisseurs de ce genre.

      Oui mais voilà, nous vivons à une époque d’hommes dévirilisés, de chochottes, de bisounours, et tous ces crétins préfèrent voir leurs femmes violées et être eux-mêmes égorgés plutôt que d’aller à l’encontre du gaucho-progressisto-politico-correct.

      Des fous, des suicidaires. Finalement ils méritent leur sort !

    2. Sam O'Var

      Selon certains médias britanniques, ils n’auraient pas uniquement jeté de la chaux vive sur la Garde Civile, mais aussi … des excréments!!!!!!!
      En signe de gratitude, l’Europe devrait accepter d’accueillir « ça »?
      _____________
      Dans la même veine:
      A propos de l’Andalousie arabo-musulmane tant vantée par les gauchistes, espagnols, voici un livre qui démythifie la réalité historique de cette Espagne où les musulmans auraient soi-disant vécu en parfaite osmose avec les chrétiens et les juifs:
      Serafin Fanjul: Al-Andaluz, l’invention d’un mythe
      # Editions L’Artilleur, 720 pages, 28 €.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *