Au moins 602 migrants entrent à Ceuta après un assaut massif contre la clôture frontalière mené avec de la chaux vive et des cisailles.
Le traité de Schengen impose aux signataires la protection des frontières externes de l’UE.
Certains respectent leur signature (Hongrie), d’autres non (Espagne socialiste) pic.twitter.com/eortAT0sY1
— Un Cygne (@UnCygne) July 26, 2018
Spain welcomes its new arrivals after the country’s socialist government decided borders weren’t important. Good luck. pic.twitter.com/Fi28XxG3Lg
— Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) July 26, 2018
Au moins 602 migrants entrent à Ceuta après un assaut massif contre la clôture frontalière mené avec de la chaux vive et des cisailles
(Traduction Fdesouche)
Imágenes de la violenta avalancha de inmigrantes en Ceuta. En su asalto a la valle, los subsaharianos se han enfrentado a las fuerzas de seguridad usando cal viva y lanzallamas caseros. pic.twitter.com/M2ZtEb6SPc
— EL MUNDO (@elmundoes) July 26, 2018
Quelque 400 migrants originaires d’Afrique subsaharienne ont franchi jeudi à l’aube depuis le Maroc une haute barrière frontalière pour entrer dans l’enclave espagnole de Ceuta, certains jetant de la chaux vive sur les gardes.
Ce passage massif de la barrière est le plus important à Ceuta depuis février 2017, quand plus de 850 Africains étaient entrés en quatre jours, dans une zone difficile à surveiller, notamment en cassant les portes d’accès avec cisailles et marteaux.
Cette fois, les centaines de jeunes migrants ont franchi la double clôture vers 6h30, soudainement et tous ensemble. Un porte-parole de la Garde civile a assuré à l’AFP qu’ils l’avaient fait « d’un coup, avec une grande violence« , certains jetant notamment sur des agents de la chaux vive apportée dans des tubes et bouteilles. « Plus d’une dizaine de gardes » ont été blessés, dont quatre ont dû être hospitalisés pour des brûlures au visage et aux bras, selon la Garde civile.
Leur joie fait plaisir à voir, à tous ces médecins, ingénieurs, professeurs…
Trêve de plaisanteries, il fut un temps, pas si lointain, où c’est à coups de mitrailleuses lourdes qu’on aurait « accueilli » les envahisseurs de ce genre.
Oui mais voilà, nous vivons à une époque d’hommes dévirilisés, de chochottes, de bisounours, et tous ces crétins préfèrent voir leurs femmes violées et être eux-mêmes égorgés plutôt que d’aller à l’encontre du gaucho-progressisto-politico-correct.
Des fous, des suicidaires. Finalement ils méritent leur sort !
Que des jeunes hommes à la force de l age
Où sont les reste de la population?
Selon certains médias britanniques, ils n’auraient pas uniquement jeté de la chaux vive sur la Garde Civile, mais aussi … des excréments!!!!!!!
En signe de gratitude, l’Europe devrait accepter d’accueillir « ça »?
_____________
Dans la même veine:
A propos de l’Andalousie arabo-musulmane tant vantée par les gauchistes, espagnols, voici un livre qui démythifie la réalité historique de cette Espagne où les musulmans auraient soi-disant vécu en parfaite osmose avec les chrétiens et les juifs:
Serafin Fanjul: Al-Andaluz, l’invention d’un mythe
# Editions L’Artilleur, 720 pages, 28 €.