toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Djamel Boumaaz membre d’égalité et réconciliation et agent municipal de Montpellier fait l’apologie du nazisme


Djamel Boumaaz membre d’égalité et réconciliation et agent municipal de Montpellier fait l’apologie du nazisme

Une copie d’écran réalisée ce matin sur une publication Facebook de Djamel Boumaaz, candidat suppléant de José Folgado (Comité Jeanne et candidat d’extrême-droite sur la 6éme circonscription de l‘Hérault). Cette publication a été supprimée dans la matinée par son auteur.

Nicolas COSSANGE membre du PCF / Front de Gauche sur la 6éme circonscription de l’Hérault, dont le parti n’est pas en reste de soutenir les mouvements jihadistes palestiniens, a relevé la publication d’un membre d’Egalité et Réconciliation Djamel Boumaaz.


Dans la droite lignée de l’idéologie islamonazie d’Alain Soral, fondateur du mouvement Egalité et Réconciliation financé par l’Iran, Djamel Boumaaz excelle. Dans une hypocrisie caractérisée, ce dernier se définit lui-même comme « un enfant du terroir » pour maquiller ses origines marocaines, dans une interview donné à l’équipe de Soral. Boumaaz se présente comme un membre du Front National.

Djamel Boumaaz a publié un gateau d’anniversaire pour ses 40 ans décoré d’une croix gammée.

Par le passé il avait tenté de faire le buzz afin de séduire ses pairs en décrochant un drapeau LGBT et en l’enterrant. Quel viril mâle alpha que voilà. Ce dernier avait écopé d’une plainte du mouvement contre l’homophobie et d’SOS racisme en 2016.

Homophobe, antisémite, islamonazi, l’interview de Boumaaz par Egalité et Réconciliation en dit long sur ce sinistre personnage qui devrait rapidement perdre son statut de fonctionnaire d’Etat et pourquoi pas… être tondu?

Source: herault-tribune





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Djamel Boumaaz membre d’égalité et réconciliation et agent municipal de Montpellier fait l’apologie du nazisme

    1. Salmon

      Bravo le FN ET IL Y EN A BCP
      DANS MON IMMEUBLE
      VOUS VOULEZ LES NOMS ET PHOTOS ETC…?

      Et d autres qui St parti et des employés

      Etc…

    2. gregory

      Les vendeurs de tapis islamonazis sont aux commandes!
      La séduction des barbaresques c’est l’application du Koran qui peut tout corrompre!

    3. 4201

      PAUVRE FRANCE ancienne douce France LA DECHEANCE EST DEJA LA!!!!!

      La taquya n est mm plus necessaire au pays des assassins collabos nazis ….

      Le clan des jaloux rates frustres haineux est au complet….

      Douce France doux pays de mon enfance n est plus.

      terre d islam et collabos nazi le mariage de la mort de la France en action!!!

    4. 4201

      Ps sa gueule affreuse d hypocrite sans cerveau ressemble a l anus d 1 chien en action comme la gueule de tte sa bande de degeneres…

      La reconnaissance au pays d accueil est juste de la haine 1 reve d invasion et de sharia comme ds tte l Europe qui se meurt bouffee par ses barbares frustres et avides de sang de mercreants n en deplaisent a leurs amis nazis….

    5. durand

      Depuis 40 ans les gouvernants d’Europe traitent les muzz comme la quintessence de l’humanité, au détriment des autochtones par application l’EURABIA instauré par le dieux pétrodollars saoudien par soumission imbécile et dictats des émissaires musulmans.

      Il est peut être temps à ce sujet de faire un deale avec,les USA qui sont à présent les premiers producteur de pétrole pour obtenir un produit meilleur marché en diversifiant nos achats et mettre ainsi un terme à EURABIA et la main mise des islamo gauchistes mondialistes qui nous gouvernent dans l’objectif de nous remplacer.

      Peut être existe-t-il des solutions autres que celle de nourrir le crocodile en espérant être le dernier à être mangé.

    6. Cyrano

      Je doute fort que les Américains reviennent une fois de plus se faire tuer pour des français lâches qui ont installé eux même leur cinquième colonne.
      C’est un malheur qui s’annonce pour l’Europe si elle veut se débarrasser de son cancer, elle devra entrer dans une guerre civile contre l’invasion des maures.
      A cause de dirigeants pleutres qui nous ont mis dans la merde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *