Le groupe Etat islamique a revendiqué l’attaque de Toronto ce mercredi, via son agence de propagande. Deux personnes ont été tuées et treize autres blessées dimanche soir dans la métropole économique du Canada, dans une fusillade au cours de laquelle le tireur présumé est mort après un échange de coups de feu avec la police.
Le tireur avait été identifié comme Faisal Hussain, un résident de Toronto. Selon sa famille, il souffrait depuis son enfance de « sérieux problèmes mentaux » qu’il n’a jamais pu surmonter même s’il a pris des médicaments et suivi des thérapies.
« Nous sommes totalement dévastés par le fait que notre fils ait été responsable de cette violence insensée et de ces pertes de vie », a dit sa famille dans une lettre adressée à la chaîne publique CBC.
Pourtant, et c’est TRÈS RÉVÉLATEUR, les autorités policières, aux ordres*, s’étaient empressées de nier tous caractères terroristes à cette tuerie caractéristique des musulmans et malgré l’identité de l’auteur : si ce pseudo-malade était né dans une famille chrétienne, il aurait été interné, mais agir ainsi avec un musulman, c’est raciste… : il est plus que temps D’INTERDIRE cette pseudo-religion sur les territoires encore démocratiques.
Aux ordres de qui? Écoutez les infos de Radio-Canada attentivement pour réaliser qu’elles sont toutes TENDENCIEUSES en faveur des libéraux de Trudeau, des Ayatollahs du monde arabe, anti-Trump primaires et assimilables à du lavage de cerveaux national…
« Soyez sobres, soyez vigilents. Votre adversaire, le démon, tel un lion rugissant, va et vient à la recherche de sa proie. Résistez-lui avec la force de la foi. »
« Ne vous PROSTITUEZ PAS aux dieux étrangers. »
Leur nom dit tout pourtant, mais toujours selon la connerie de politiquement correcte … des« déséquilibrés« et jamais des musulmans guidés par leur Allah!
Comme dit l`adage,« Les musulmans ne sont pas tous terroristes, mais les terroristes sont tous musulmans!« et tous complices!!
Comme disaient les algériens dans les années 60 / La valise ou le cercueil —