toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais (62) : des migrants attaquent les habitants dans leurs propres maisons ainsi que dans leurs véhicules, deux femmes blessées


Calais (62) : des migrants attaquent les habitants dans leurs propres maisons ainsi que dans leurs véhicules, deux femmes blessées

Des échauffourées ont éclaté mercredi soir à Calais, avenue Guynemer dans le quartier du Beau-Marais. Les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus.

Une vingtaine de réfugiés très fortement alcoolisés ont proféré des insultes, tapé aux portes et jeté des projectiles sur des habitations de l’avenue Guyemer, dans le quartier du Beau-Marais. Des riverains sont intervenus pour les calmer. Intervention également des forces de l’ordre et des pompiers pour les disperser. Les migrants ont brisé les vitres de véhicules dont certains étaient en circulation. Deux migrants ont été interpellés. Deux femmes, blessées légèrement, suite aux éclats de verre ont été prises en charge et transportées à l’hôpital. Un migrant de nationalité érythréenne a également été transporté.

Radio6.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Calais (62) : des migrants attaquent les habitants dans leurs propres maisons ainsi que dans leurs véhicules, deux femmes blessées

    1. Jacques B.

      C’est une chance pour la France, tous ces immigrés : ils donnent du travail aux carrossiers, aux médecins… ça relance la croissance !

    2. Pinhas

      Puisqu’il parait que c’est raciste de se plaindre pourquoi se ‘gèneraient’ils ?

      On attent quoi ?

      Ces gens sont des ennemis, des barbares moyenâgeux .

    3. Ghysly44

      Jusqu’où vont-ils aller ? maintenant ils rentrent dans les maisons …. c’est normal ça ? j’aimerais entendre jean Luc melanchon me dire si c’est normal de laisser faire ça …. lui qui n’a pas de mots assez durs pour Benalla !!!!

    4. Sam O'Var

      « un migrant de nationalité érythréenne »:
      décidément cette engeance qui s’invite elle-même devient de plus en plus exotique…

      Certains Français trouvent que les paroles de La Marseillaise sont trop sanguinaires. Je pense au contraire qu’elles sont parfaitement d’actualité quand on voit ce que ces envehisseurs font aux citoyens français. C’est cette racaille-là qui est sanguinaire, pas le peuple français!

      Au vu de ce qui se passe à l’heure actuelle et ne cesse de se répéter ad nauseam, il n’y aura pas d’autre solution que de faire intervenir l’armée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    23 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap