Une piscine publique ne peut interdire aux baigneuses le port du burkini pour des raisons d’hygiène ou de sécurité, affirme le tribunal de première instance de Gand dans deux de ses jugements, selon les journaux du groupe Mediahuis.
Interdire cette pièce de bain couvrante pour des raisons d’hygiène ou de sécurité n’est pas justifié, l’administration flamande elle-même ayant fourni des preuves scientifiques qu’il n’y avait pas de problèmes dans ces domaines.(…)
A Anvers, l’échevin N-VA Fons Duchateau a assuré que le jugement de la justice gantoise ne changerait rien à l’interdiction qui prévaut dans les piscines communales. Un dossier judiciaire est là aussi pendant et l’échevin compte y faire valoir le point de vue selon lequel une interdiction du burkini ne doit pas être fondée sur l’hygiène et la sécurité, mais « parce que nous n’en voulons pas en fonction de nos normes et valeurs sociétales », a-t-il dit, sans préciser les moyens qu’il compte invoquer.
(…)
A quel niveau le Burkina est plus hygiénique que le bikini?
Donc pas de souci , on peut nager en bermuda .
Grâce à cette NVA si souvent critiquée et contestée, nos valeurs laïques sont préservées face à ces décisions de justice gauchistes et lâches.!
Que ces connasses nagent dans leur baignoire ou qu’ elles se cassent dans un pays muzz.
Chaque fois que la loi est vendue au profit de celle des muzz c’est une victoire de plus des muzz sur les valeurs républicaines car ces muzz se fichent pas mal du burkini mais s’en servent comme ( bras d’honneur ) et étendard .
On nous interdit la baignade en caleçon, short et sans bonnet. Passe la Charia et on lui autorise le burquini, le voile, la burqa et les merguez halal dans la piscine!
Ce sont bien de gros dégueulasses ces muzz qui se baignent habillés .
Et je ne te raconte pas leur hygiène car pas question pour eux de passer par la douche obligatoire avant de nager .
Ainsi tout les baigneurs profitent de leurs saleté vestimentaire et corporelle .
Les gens ont peur mais le pire c’est que les plus trouillards sont ceux qui nous dictent les lois et les arrangent pour les muzz .
ILS ONT TRES PEUR DE CES MONSTRES ET CES MONSTRES LE SAVENT ET EN PROFITENT .
Leur crasse est comme leur croyance …ils faut qu`ils la partage avec les non con-vertis.
Et qu’est-ce qu’elle a l’air c…asse comme ça !
Mais qu’attend-on nous pour revenir à nos vrais croyances judéo-chrétiennes ?