toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bagarre générale de femmes en sous-vêtements à la Gay Pride de San Francisco (VIDEO CHOC)


Bagarre générale de femmes en sous-vêtements à la Gay Pride de San Francisco (VIDEO CHOC)

Une bagarre impliquant une dizaine de femmes a éclaté le 26 juin au cours de la manifestation annuelle de la Gay Pride de San Francisco. L’incident se serait produit après un différend entre deux participantes.

Tirages de cheveux, coups de poing ou encore placages au sol : la Gay Pride de San Francisco qui s’est déroulée le 24 juin a été entachée par une impressionnante bagarre impliquant une dizaine de femmes, sous l’œil des passants, nombreux à immortaliser la triste scène.

Interrogé par le Dailymail, un étudiant présent sur place a affirmé que l’incident aurait eu pour origine un différend entre deux participantes. L’une d’entre elles aurait demandé si la chanteuse Kehlani était en train de chanter. Une autre lui aurait alors répondu par l’affirmative mais en l’invectivant.

Toujours selon le site britannique, la police a affirmé que personne n’avait été interpellé et qu’elle ne souhaitait pas faire de déclaration à ce sujet.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Bagarre générale de femmes en sous-vêtements à la Gay Pride de San Francisco (VIDEO CHOC)

    1. Cyrano

      Pour une fois que le spectacle gratuit rigolo est dans la rue de quoi se plaignent-ils ? Peut-être étaient-elles trop habillées. A poil s’eut été plus marrant .—
      En France nous n’avons pas encore la culture de spectacle d’avant garde . —
      Je rigole bien entendu !!!!

    2. Zayith

      Avec tellement de démons de luxure au mètre carré, c’est normal qu’ils aient envie de se défouler et de faire le spectacle…

    3. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Elles ne savaient plus à quel sein se vouer sans doute !

      Plus sérieusement, je profite du sujet pour faire remarquer que si, selon la Torah, l’homosexualité masculine est une « abomination » (désolé pour le »politiquement correct », c’est le terme exact de la Torah),pour l’homosexualité féminine, c’est beaucoup moins clair (http://www.leava.fr/questions-reponses/halakha/la-torah-precise-t-elle-exactement-linterdit-dhomosexualite-feminine.php ) car basé sur le verset Toranique « Vous n’agirez pas comme les actions de la terre d’Égypte dans laquelle vous avez demeuré, ni comme les actions de la terre de Kénaan dans laquelle Je vous amène. Vous ne suivrez pas leurs coutumes. »

      Selon nos Sages et la halakha, l’homosexualité féminine est donc également strictement interdite (les décisions de nos Sages, basées sur l’interprétation des textes de la Torah, ayant « force de loi ») d’autant que cela nous ramènerait au niveau des nations les plus perverses.

      Commentaire de Rachi sur ce verset:
      Comme l’activité du pays d’Egypte Cela nous apprend que les pratiques des Egyptiens et des Kena‘anéens étaient plus dépravées que celles de toutes les autres nations, et que la région où a habité Israël était plus dépravée que toutes les autres (Torath kohanim).

      Où je vous amène Cela nous apprend que les peuples qu’Israël a soumis étaient plus dépravés que tous les autres (Torath kohanim).

      Et selon leurs statuts vous ne marcherez pas De quoi le texte a-t-il voulu parler en ne citant que ces comportements-là ? De leurs institutions, devenues leur partie intégrante, comme les théâtres et les arènes. Rabi Méir a enseigné : Des pratiques des Emoréens énumérées par les Sages (Chabath 67 a et b).

      Il est cependant malhonnête et faux de mettre homosexualité masculine et féminine sur le même plan,la Torah ne l’ayant pas fait ! Il faut aussi signaler que c’est « l’homosexualité » qui est condamnable (et non les « homosexuels » car « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point! » et « Qui sommes-nous pour juger? Seul Hachem,qui juge le coeurs, peut le faire! »…d’autant que nous n’avons plus de Sanhédrine)

    4. michel boissonneault

      maintenant allez vous me croire lorsque je vous dit que les gauchistes de démocrates ce battre entre eux, elles ou ils ou elles incluant les lgbt … Y …Z
      mais ce qui me fait plaisir est que les Républicains sont de plus en plus uni et les démocrates de plus en plus divisé

    5. Richard C.

      Les psychiatres ont jeté le gants face à la complexité de ce vic…maladie.
      Ils ont déclaré que c’était un comportement normal.
      Je suggère aux oncologues de considérer les tumeurs comme étant normales!

    6. Sam O'Var

      Ouvrage très éclairant:
      Thomas Römer* & Loyse Bonjour**:
      L’homosexualité dans le Proche-Orient ancien et la Bible
      # éditions Labor et Fides, 2005.
      1, rue Beauregard, CH – 1204 Genève

      ISBN LABOR ET FIDES 2-8309-1165-2
      Diffusion en France et Belgique: SOFÉDIS/SODIS
      http://www.laboretfides.com

      *Thomas Römer est professeur d’Ancien Testament à la Faculté de théologie de l’Université de Lausanne.
      **Loyse Bonjour est théologienne. Assistante pour l’enseignement des sciences humaines à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

      en 4ème de couverture:
      …le recours à la Bible est une affaire hautement piégée, car bien souvent on cite la Bible pour légitimer sa propre position sur la question.
      Au-delà des lectures apologétiques qui ont trop souvent réduit les textes bibliques au rôle d’arguments justifiant ou condamnant l’homosexualité, ce livre propose un parcours historique et informatif dans le monde du Proche-Orient ancien et de la Bible, à la recherche de la conception que ces sociétés avaient des relations amoureuses et sexuelles entre hommes et du statut qu’elles leur accordaient. Le but de ce livre n’est donc pas de fournir des arguments bibliques à l’un ou l’autre camp, mais d’entreprendre une lecture historique et conceptuelle des textes bibliques et proche-orientaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap