toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arabie Saoudite: La voiture d’une femme incendiée par des hommes «opposés au droit de la femme de conduire»


Arabie Saoudite: La voiture d’une femme incendiée par des hommes «opposés au droit de la femme de conduire»

En Arabie Saoudite, les femmes peuvent prendre le volant depuis le 24 juin, après des décennies d’interdiction dans ce royaume ultra-conservateur…

L’autorisation donnée aux femmes de conduire n’est pas du goût de tout le monde. Les autorités saoudiennes sont à la recherche d’individus soupçonnés d’avoir incendié la voiture d’une conductrice, quelques jours après la mise en oeuvre de la mesure.

Salma al-Chérif, une caissière de 31 ans qui vit près de la ville sainte de La Mecque, a déclaré aux médias locaux que sa voiture avait été délibérément incendiée plus tôt cette semaine. Selon elle, le délit a été commis par des hommes « opposés au droit de la femme de conduire ».

« L’incident fait l’objet d’une enquête de la part des agents de sécurité », a déclaré la police de La Mecque dans un communiqué publié mardi soir. « Nous recherchons les coupables », a-t-elle indiqué.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Arabie Saoudite: La voiture d’une femme incendiée par des hommes «opposés au droit de la femme de conduire»

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    544 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap