toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme ordinaire à la TV irakienne : « Les Juifs ont été vomis par la roue de l’histoire et sont devenus un fardeau pour l’Europe et pour la terre entière »


Antisémitisme ordinaire à la TV irakienne : « Les Juifs ont été vomis par la roue de l’histoire et sont devenus un fardeau pour l’Europe et pour la terre entière »

Le journaliste irakien Mahmoud Al-Hashemi a déclaré que les Juifs avaient été été « vomis par la roue de l’histoire », qu’ils étaient devenus « un fardeau pour l’Europe, et en fait pour la planète Terre dans son ensemble » et qu’Hitler les avait massacrés et « envoyés au broyeur » parce qu’ils utilisaient le marché noir pour en empêcher d’autres de se battre aux côtés de l’Allemagne.

Interviewé sur la chaîne télévisée irakienne Alebaa le 9 juin 2018, Al-Hashemi a également déclaré que dans Le Marchand de Venise, Shakespeare « mettait en lumière la cruelle mentalité juive » et que la pièce n’était pas qu’« un fruit aléatoire de l’imagination ».

Extraits :

Mahmoud Al-Hashemi : Israël se prétend juif, mais le judaïsme est une religion et [en tant que telle] ne devrait pas créer d’État. Pas un seul état au monde n’a été fondé sur des valeurs religieuses. C’est donc une sorte d’illusion. Les Juifs ont été vomis par la roue de l’histoire : ils sont devenus un fardeau pour l’Europe, après la Première et la Seconde Guerres mondiales, et en fait pour la planète Terre dans son ensemble, et [les Européens] ont voulu se débarrasser d’eux. Pendant la guerre mondiale… Pourquoi Hitler les a-t-il massacrés ? Pourquoi les a-t-il envoyés au broyeur ? Alors qu’Hitler et la nation [allemande] étaient en pleine guerre, les Juifs utilisaient le marché noir et payaient pour que les autres ne combattent pas aux côtés de l’Allemagne. Tout en vivant et en se nourrissant dans ce pays… Ils étaient ingrats envers les pays où ils vivaient. En 1624, Shakespeare a écrit cette pièce, Le Marchand de Venise. En un mot, cette pièce raconte l’histoire d’un usurier juif.

Journaliste : Je la connais.

Mahmoud Al-Hashemi : Cet usurier juif a prêté de l’argent à un certain chrétien, qui devait le rembourser après quelque temps. Selon le contrat, si le gars ne payait pas, [le Juif] pouvait couper une livre de sa chair du côté gauche de son cœur. L’auteur met en lumière la cruelle mentalité juive. Il a pris une livre de sa chair, du côté gauche. Pourquoi Shakespeare a-t-il écrit cette pièce ? Ce n’était pas le simple fruit aléatoire de son imagination.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Antisémitisme ordinaire à la TV irakienne : « Les Juifs ont été vomis par la roue de l’histoire et sont devenus un fardeau pour l’Europe et pour la terre entière »

    1. alauda

      Avec 4,1 millions de réfugiés irakiens, l’Irak est la troisième nationalité à exporter des gens qui n’en peuvent plus de leur régime de m….

    2. Avy

      On est forcément outré par ce commentaire, cependant à y regarder de plus près, force est de constater que nous n’en sommes pas à un « coup d’essai » de ce pseudo intellectuel du monde arabe.
      Par conséquent, chers lecteurs,, je ne suis ni surpris ni choqué,,,just one more !!!

    3. Cyrano

      Pseudo intellectuel du monde arabe, remarquez que les merdias français nommaient le ramadan taulard d’islamologue, il y a de quoi se marrer —

    4. DAVID bensimhon

      PAUVRE MISERE ET IL SE CONSIDERE HISTORIEN IL OUBLIS QUESCEQU ILS SONT LES MUSULMANS LE PLUS DEGENERE DE TOUTE LA PLANET ENTIERE OUI C EST VRAIS QUE CHEZ EUX C EST TRES FACILE DE SE FAIRE NOMMER HISTORIEN OU ISLAMOPHOBE LES PLUS RADICALS ANIMALS AU FAITE ILS PORTE EN EUX CETTE GERME NOMMER LE CANCER ET C EST UN CANCER QU IL N A PAS DE REMEDE SAUF DE L EFFACE DE LA SURFACE DE LA PLANET POINT A LA LIGNE

    5. Rouffart

      Et il y a des gens qui croient cet ignorant imbécile ? J’espère que non …..
      les pauvres….
      Les Juifs (le Peuple élu) sans eux, pas de civilisation, ni de connaissances ….

    6. Maria

      C’est simple vous écoutez un musulmerde de ce genre et tous les qualificatifs utilisés pour dénigrer des populations respectables (qu’il jalouse à l’évidence) les définissent eux-mêmes. C’est le mécanisme de défense de la projection.

    7. Maria

      Dans la phrase « Les juifs ont été vomis par la roue de l’histoire et sont devenus un fardeau pour l’Europe et pour la terre entière », remplassez « juifs » par « musulmans » et vous avez la vérité.
      Pure jalousie, car je suis sûre que même ce rageur au fond de lui est conscient que la « communauté » juive représente une richesse pour la très grande majorité des Européens.

    8. KIGEM

      C EST CERTAIN QU AVEC DES INTELLECTUELS DE CE GABARIT ILS ATTENDRONT ENCORE LONGTEMPS A RECEVOIR UN PRIX NOBEL SAUF CELUI DE LA PLUS GROSSE CONNERIE

    9. Robert Davis

      On dirait que cet abruti d’irakien et son pays sont les destinataires de ces élucubrations dignes de celles des unescostiniens et de leurs prétention à être en Palestine depuis le temps des…dinausaures sinon avant. De totues manières il est vrai que les travaux des célèbres archéologues abbasâne, hollandeâne et micronâne l’ont largement démontré par leurs célèbres travaux!

    10. Robert Davis

      Je précise que pour être membre de l’Unesco il faut être reconnu âne de première catégorie et sortir des plus prestigieux hôpitaux psychiatriques du monde.

    11. Annie Roux

      Depuis la création, des dizaines de Prix Nobel attribués à des juifs un peu dans tous les domaines. Combien à des musulmans ? Quatre ! Et aucun en
      science. Alors, ils peuvent dire ce qu’il veulent… Comme disait Shakeaspere, puisqu’il en est question : Words, words, words…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *