toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme ordinaire à la TV égyptienne : « Les réseaux sociaux sont une industrie juive visant à détruire les pays » (Vidéo)


Antisémitisme ordinaire à la TV égyptienne : « Les réseaux sociaux sont une industrie juive visant à détruire les pays » (Vidéo)

L’actrice égyptienne Nadia El Gendy a déclaré que les réseaux sociaux étaient « une industrie juive, visant à détruire les pays », lors d’une interview sur la chaîne télévisée égyptienne ON le 13 juillet 2018.

Extraits : 

Nadia El Gendy : [Les réseaux sociaux] présentent aujourd’hui un grand danger. 

Animatrice : Vous voulez dire qu’ils ont une influence négative. 

Loading...

Nadia El Gendy : Une influence extrêmement négative. D’abord, il s’agit d’une industrie juive destinée à détruire les pays. Croyez-moi… Les rumeurs se répandent [sur les réseaux sociaux]. Vous ne savez jamais à qui appartient le compte… 

Animatrice : Etes-vous en train de dire que les réseaux sociaux sont une industrie juive visant à détruire les pays ? 

Nadia El Gendy : Bien entendu. Absolument. Cela va sans dire. 

Animatrice : OK, passons au sujet suivant.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Antisémitisme ordinaire à la TV égyptienne : « Les réseaux sociaux sont une industrie juive visant à détruire les pays » (Vidéo)

    1. Salmon

      La différence avec cette muzzs c que pour moi les réseaux sociaux sont dangereux car il y a des individus de son genre qui y sont et les pirates aussi

      Grosse tâche antisemite

    2. Mosche Ashkelon

      Une manière comme une autre de tenter de revenir sur le devant de la scène…
      La chirurgie plastique lui a endommagé le pois chiche qu’elle a à la place du cerveau !
      À 80 ans, elle s’accroche !

    3. c.i.a.

      Oui, «  le juif « est le chaos du monde!!!!, il ne faut pas s`étonner , c`est un pays musulman…quoique les gauchiasses dans le monde ONT LA MÊME PENSÉE DÉBILE!

    4. Avy

      Bonjour à tous,,
      Il ne faut pas être naïf,,, la paix avec l’Egypte est de la poudre aux yeux,,
      L’Egypte, profite admirablement de la technologie Israélienne, des moyens qui permettent à M SISSI (excusez l’orthographe), de se maintenir au pouvoir et surtout de contenir les velléités des islamistes en tous genres,, ce qui profère une certaine stabilité à la frontière sud d’Israël,,, »Why not » !!
      C’est la même configuration avec le Monarque Jordanien, qui lui,, craint aussi pour son régime et son pseudo pays constitué à 70% de « palestiniens »,,,(j’ai horreur de ce nom).
      Cependant,, ne nous voilons pas la face,, non agression militaire ne signifie pas non antisémitisme,, ces « lumières », nous nomment « les juifs »,, pas les Israéliens,, jamais !!!
      Je ne suis donc pas du tout surpris par les propos, d’une pseudo actrice en quête de reconnaissance,,, entre nous je n’en ai jamais entendu parler,,, nous n’avons ni les mêmes valeurs, ni la même culture !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *