toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : déploiement d’agents de sécurité à la piscine publique après des agressions sexuelles de jeunes filles par des migrants


Allemagne : déploiement d’agents de sécurité à la piscine publique après des agressions sexuelles de jeunes filles par des migrants

Chemnitz (Allemagne) – Souvent, ce n’est que les regards insistants des jeunes hommes qui agacent les femmes dans les piscines publiques. Mais il s’agit aujourd’hui d’agressions sexuelles qui surviennent.

C’est l’une des raisons pour lesquelles le nombre de visiteurs dans les piscines extérieures, que BILD a signalé hier, est en baisse.

Plusieurs garçons syriens ont harcelé sexuellement dans l’eau deux filles allemandes âgés de 12 ans. Elles ont alerté le sauveteur, qui a appelé la police.

Parce qu’il y a eu un incident similaire il y a un mois, la ville a décidé de renforcer la sécurité dans la piscine publique de Goblenz: à l’avenir, des agents de sécurité patrouilleront les lieux.

(…) BILD







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : déploiement d’agents de sécurité à la piscine publique après des agressions sexuelles de jeunes filles par des migrants

    1. Cyrano

      Après avoir ouvert les portes et les fenêtres je suppose qu’Angela n’a pas de problème de baignade dans sa piscine ? Et tant pis pour ses pauvres—

    2. c.i.a.

      Les autorités n`ont t`elles pas, placarder des affiches « explicatives « très claires, du genres MAIN SUR UN SEIN, C`EST NON!!!, à la porter de compréhension du moindre primitif venus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap