toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre Benalla filmé avec les Bleus en train « de recadrer » les policiers (Vidéo)


Alexandre Benalla filmé avec les Bleus en train « de recadrer » les policiers (Vidéo)

De nouvelles images d’Alexandre Benalla en présence des Bleus, après leur victoire à la Coupe du monde, ont été diffusées ce vendredi 27 juillet. La vidéo, obtenue par le syndicat UNSA Police FSPN-SI et reprise par BFMTV, laisse voir l’ex-conseiller d’Emmanuel Macron encadrer l’arrivée de l’équipe de France à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. L’homme de 26 ans semble alors interpeller le service d’ordre et s’emporter.

Dans la vidéo on entendons clairement Alexandre Benalla en interpeller le service d’ordre et les menacer…un comportement pour le moins étrange pour un responsable des bagages.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Alexandre Benalla filmé avec les Bleus en train « de recadrer » les policiers (Vidéo)

    1. Serge de Netanya

      overdose de ben alla télé radio journaux internet « qui n’a pas son ben alla’ ca suffit passez a autre chose plus profond même ici au moins 6 ou 7 article sur le clown et ses patrons calmez vous sans vouloir suivre le macron le verre d’eau a déborder pour le commun des mortels

    2. Jacques B.

      @ Serge de Netanya : au contraire, il est important que les (veaux) Français sachent qui ils ont élu à la présidence de la République. En effet, il est clair que tous les passe-droits et avantages indus accordés à l’individu Benalla l’ont été par Emmanuel Macron lui-même.
      Macron ne pouvait par ailleurs ignorer la conduite abjecte de son favori avec les forces de l’ordre (insultes…) ni le fait que Benalla avait auparavant été chauffeur d’Arnaud Montebourg, et que dans ce cadre il avait commis un délit de fuite après avoir provoqué un accident de la route, ce pourquoi Montebourg l’avait viré.

      Les Français doivent savoir qu’ils ont élu un type qui n’hésite pas à employer et à faire ami-ami avec les pires barbouzes.
      Il faudrait même savoir pourquoi Macron, qui promettait une République « exemplaire », se permet de telles choses. Le fait-on chanter ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    10 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap