toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Palestine: comment les noirs même musulmans sont traités comme des sous-hommes, des « karloush »


[Video] Palestine: comment les noirs même musulmans sont traités comme des sous-hommes, des « karloush »

Des noirs musulmans en « Palestine » sous des sous citoyens. Un racisme ordinaire, les reléguant à un statut de seconde zone. Ils sont interdits à tout mariage mixtes entre arabe et noir.

La « palestine » arabe est une zone où la haine de « l’autre » est institutionnalisée. Antisémitisme enseigné dans les écoles, dévalorisation des personnes de couleurs, interdiction de mariage mixtes, racisme anti-chrétiens quand ces derniers ne sont pas assassinés (voir vidéo ci dessous).

Un reportage édifiant sur la négrophobie institutionnalisée des autorités palestiniennes et du peuple lui même qui mérite d’être diffusé, surtout parmi ceux qui soutiennent la « palestine » sans en connaitre le régime et la mentalité.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Video] Palestine: comment les noirs même musulmans sont traités comme des sous-hommes, des « karloush »

    1. c.i.a.

      Rien d`étonnant, leur arrogance et leur coutumes esclavagistes, leur haine d`eux-même, la mentalité du muzz un musulman trouvera toujours son voisin musulman, pas assez musulman, d`après ses critères et ceux de leur saloperie de coran.
      Alors imaginez comment les noirs musulmans sont considérés!, tout comme les kuffards ou les«  porc de mécréants«  que nous sommes!

      II n`y a pas plus arrogant et imbu de lui-même qu`un primitifs musulman!

    2. Moka

      C,i.a @d accord avec vous ,ils sont d une arrogance et d’un mépris envers ceux qui ne sont pas muzz .Ces gens s imaginent êtres des personnes d une pudicité irreplochable .Quand vous critiquez leur dogme ils s imaginent que vous êtes jaloux de leur ferveur religieuse inégalée parmi les autres idéologies monothéisme .Eux ils prient 5 fois par jour ,jeûnent chaque année dans l immense majorité ,font le pèlerinage à La Mecque ,s habillent de façon descente ,…Je n invente rien je l ai vécu .Et sont aussi des vantards du genre : Ribéry s est converti à l islam,Tyson a fait son périlinage à La Mecque ,de plus en plus de juifs et chrétiens se convertissent à l islam ,..mais quand un musulman se convertie au christianisme ou au judaïsme il est obligé de se cacher pour vivre sa nouvelle foi qui n est pas acceptée par sa communauté et sa famille qui le rejètent (si il n y pas tentative de meurtre pour apostasi ), le pressent de revenir à l islam sans quoi il en subira les conséquences pour les traîtres .

    3. Moka

      Manif pour la Palestine vous voyez toujours beaucoup d afro mais par contre manif pour Israël ils ne dépassent pas 10 personnes ( et je suis encore gentille).Les africains dans leur immense majorité sont des antisémites .

    4. Sam O'Var

      La Traite des Noirs par les musulmans en Afrique, et ce durant de siècles, constitua pratiquement toujours un sujet tabou pour les historiens. L’anthropologue et économiste Tidiane N’Diaye a brisé cette omerta dans son livre LE GÉNOCIDE VOILÉ -enquête historique-
      # nrf Gallimard, collection Continents noirs (2008).
      Extraits de la présentation du livre:
      * Des millions d’Africains furent razzziés, massacrés ou capturés, CASTRÉS et déportés vers le monde arabo-musulman.
      * le Coran d’une main, le couteau à eunuque de l’autre.
      *Alors que la Traite atlantique a duré quatre siècles,c’est pendant TREIZE SIÈCLES sans interruption que les Arabes ont razzié l’Afrique sub-saharienne.
      * le commerce négrier arabo-musulman et les djihads provoqués par ses impitoyables prédateurs pour se procurer des captifs furent pour l’Afrique bien plus dévastateurs que la Traite transatlantique.

      Le racisme des Arabo-musulmans à l’égard des Noirs n’est donc rien de nouveau.

      Autre livre de Tidiane N’Diaye (même éditeur, même collection):
      Les Falachas, nègres errants du peuple juif.

    5. CHAREULEU

      N’est plus sourd que celui qui ne veut entendre —
      Toute personne sensée connait l’histoire de la traite des noirs en afrique mais c’est tellement plus facile d’hurler avec les loups révisionnistes et falsificateurs musulmans dit indigènes de la République, il y a de quoi se marrer non ?

    6. danilou94

      bonjour Sam O’Var
      je trouve que vous devriez intervenir plus souvent , avec documents historiques a l’appui , sur les sites d’information non juifs , et surtout quand ce sempiternel clown morbide de Deudonné balance sa haine sur les juifs .

      il a y a eu une forte influence des arabes en France depuis prés de 20 ans dans les ecoles sur leurs copains africains de classe et de rue , qui ont montés la tête a tous ces jeunes noirs qui cherchent des amis , et la proie est toujours trés facile pour taper sur les moins nombreux ,  » les juifs tuent des musulmans en israel , nous on doit les venger  »
      Il faut équilibrer beaucoup plus énergiquement le discours en France auprès des communautés noires , et devoir expliquer plus en profondeur les vrais dégâts qu’il sont subi depuis de nombreux siécles dans ces continents .
      et pour compléter le tableau , pourquoi pas faire un petit livret simple a lire , avec des photos et sources historiques a l’attention de tous ces jeunes , vous savez ces petits livrets a 5€ , mais cette fois , avec un titre comme
      ‘Ne vous laissez pas indigner sans savoir  » , par exemple , ou ‘ histoire des Afriques pour les jeunes  » , ect…… !!

      Nous avons les ressources et les moyens d’éditer et distribuer ce type d’ouvrage adressé aux jeunes , a imprimer chez un éditeur lambda , avec une bonne texture pédagogique . ceci permettra peut être a terme à ce que nos jeunes se sentent moins agressés quand ils croisent de jeunes noirs dans les rues de France .

      J’ouvre le débat , et prêt a échanger des idées avec les internautes pour faire avancer ce type de projet , j’ai personnellement déjà travaillé dans le monde éditorial , et cela est tout a fait faisable et utile comme projet.

    7. alauda

      « Les traites négrières. Essai d’histoire globale. »
      Olivier Pétré-Grenouilleau
      Première parution en 2004
      Collection Folio histoire (n° 148), Gallimard

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *