toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : une femme de 21 ans massacrée de 130 coups de couteau par un migrant syrien « qui aurait du être expulsé »


Suède : une femme de 21 ans massacrée de 130 coups de couteau par un migrant syrien « qui aurait du être expulsé »

Le Syrien Rebar Hesso, âgé de 26 ans, estimait que sa voisine de 21 ans troublait son sommeil. Il l’a tuée de 130 coups de couteau et a également attaqué la soeur de la victime, qui a survécu à ses blessures. Le migrant a été reconnu coupable de meurtre et d’assassinat et condamné à la perpétuité.

C’était au milieu de la nuit du 20 février, quand Rebar Hesso a appelé la police et lui a dit ce qu’il avait fait. « Dans ce crime, l’influence d’une perturbation psychologique grave sur le comportement de l’accusé semble être relativement faible, ce qui justifie une peine d’emprisonnement à perpétuité », écrit le tribunal de district dans le jugement.

Rebar Hesso a la nationalité syrienne et est venu en Suède en 2012. Ensuite, il a reçu un permis de séjour. Le tribunal de district écrit qu’il aurait du être expulsé, mais en raison de la situation précaire de son pays d’origine, il n’était pas possible de l’expulser vers la Syrie.

Loading...

NyheterIdag





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Suède : une femme de 21 ans massacrée de 130 coups de couteau par un migrant syrien « qui aurait du être expulsé »

    1. rachel

      130 coups de couteaux, au moins 15 minutes a s acharner sur cette petite, horrible, il a raison ben soussan, ils ont tete la violence et l antisemitisme dans le lait de leurs meres, ce sont elles les vraies criminelles, il est grand temps de fermer toutes les portes !

    2. Nina

      La Suède l’a cherché !
      Maintenant, grâce à sa générosité envers les seuls musulmans de la planète tandis qu’elle a lâché les chiens sur les citoyens juifs suédois, elle passe à la caisse.
      Je n’ai aucune empathie pour la Suède qui accuse un taux de 300 % de viols avec violence.
      Bien fait pour elle !

    3. Filouthai

      Voilà un nouvel exemple de la politique d’accueil des musulmans par le Gouvernement suédois !
      Le tueur ne devrait pas être seul à prendre perpétuité.

    4. Cyrano

      Les suédois n’ont que ce qu’ils méritent, mais hélas le gouvernement français nous conduit directement dans la même chute.—
      La pourriture qui s’est acharnée sur cette pauvre fille est maintenant sure de rester en suède aux frais des contribuables. Remarquez au passage que nous avons la même chance nous aussi nous avons une vermine qui est pour un certain temps hébergé et soigné à nos frais, cette crevure n’a pas eu le courage de se faire exploser le pauvre chéri.—

    5. saad

      c’est la rançon de la gloire: l’europe a ouvert les portes de l’enfer,il ne faudra pas se plaindre pour les décennies à venir;faut dire aux femmes de se faire violer en silence pour ne pas etre tuer.

      bravo la suede,bravo l’allemagne pour votre hospitalité!
      comme l’a dit ma voisine après avoir décimer 6 millions de savants et d’érudits,vous les remplacez par des barbares égorgeurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *