toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède: fusillade dans le centre de Malmö, au moins cinq blessés


Suède: fusillade dans le centre de Malmö, au moins cinq blessés

Une fusillade a éclaté lundi soir dans le centre-ville de Malmö, dans le sud de la Suède, faisant cinq blessés, a rapporté la police locale.

Un porte-parole a confirmé à l’AFP que la piste terroriste était écartée. « L’état de santé des victimes n’est pas encore connu pour le moment », a indiqué la police de Malmö dans un communiqué.

Selon le quotidien Aftonbladet, les victimes ont été visées alors qu’elles sortaient d’un cybercafé, sur la rue Drottningatan, dans le centre-ville, non loin d’un commissariat. L’alerte a été donnée peu après 20 heures (18H00 GMT).

D’après plusieurs témoins cités par les médias locaux, au moins un assaillant aurait tiré à l’arme automatique.

Loading...

Pour le moment, la police s’est refusée à commenter le profil du ou des assaillants, ni celui des victimes. Plusieurs blessés seraient connus des services de police, précise l’agence de presse.

Si la Suède enregistre une criminalité relativement faible, les quartiers défavorisés de Stockholm, Göteborg et Malmö connaissent depuis plusieurs années une montée de la violence attribuée par les autorités à des rivalités entre bandes liées au contrôle du trafic de drogue et de la prostitution.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Suède: fusillade dans le centre de Malmö, au moins cinq blessés

    1. eudes

      Malmö est une ville à 95% d’habitants « d’origine immigrés » … la police n’ose plus ou ne peut plus qualifier la nature des personnes incriminées dans les désordres » au quotidien. C’est le « Suédistan » la Suède n’existe plus, allez faire un tour de 2 à 3 semaines, vous serez fixés immédiatement, et parlez en aux « autochtones » avec qui vous pourrez sympathiser sous le couvert de la discrétion absolue bien sûr !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *