toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stephen Smith : « La plupart des gens viennent en Europe aujourd’hui parce qu’ils cherchent une meilleure vie, ils ne fuient pas un danger immédiat » (Vidéo)


Stephen Smith : « La plupart des gens viennent en Europe aujourd’hui parce qu’ils cherchent une meilleure vie, ils ne fuient pas un danger immédiat » (Vidéo)

L’invité(e) de Jean-Pierre Elkabbach





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Stephen Smith : « La plupart des gens viennent en Europe aujourd’hui parce qu’ils cherchent une meilleure vie, ils ne fuient pas un danger immédiat » (Vidéo)

    1. Salmon

      Pourquoi ils viennent en Europe la vie meilleure
      58 pays muzz pourquoi dubai riad Marrakech je sais pas Marrakech et la Tunisie les français adorent
      Bon l Algérie c un autre tourisme

    2. alauda

      26 visages sur la photo, que des hommes, que des jeunes.

      Elkabbach ne doit pas fréquenter beaucoup d’Africains des classes moyennes pour être à ce point ignorant des phénomènes de migrations que j’observe depuis ma campagne et les années 70.

      🙂

    3. Salmon

      J ai oublié les pays africains
      Plus besoin d aller faire du tourisme en Afrique non plus ?
      Merci alauda

    4. alauda

      @Laurence,

      J’en ai connu un qui a fait une belle carrière à l’international en danse contemporaine d’expression animiste. A l’époque, il débutait. J’allais chercher ses tambours à la gare. J’ai suivi ses cours pendant deux ans.

      Un jour, en stage estival dans une ville de chantiers navals du nord, des gros beaufs de la ville se sont pointés l’air égrillard. Jean-Max s’est retourné pour lancer un clin d’œil à ses maigres troupes, pas trop débutantes mais noyées dans un groupe de 150 stagiaires pas du tout initiés, et a effectué un pas aristocratique très lent pour accueillir la délégation municipale. On riait sous cape, du bon tour joué.

      Tous les Africains n’ont pas sa classe. Le style boîte de nuit à résille, ce n’est pas son truc.
      😉

    5. gregory

      Les fables gauchistes et islamo gauchistes leur racontent que chez nous l’argent coule à flots que les français les attendent pour faire le travail qu’ils ne veulent pas faire, et que nous sommes des mystiques qui veulent donner leurs biens pour racheter les fautes qu’ils auraient commises contre le genre humain. La réalité est plus sordide il est question de remplacement , faire des Français de papier pour conserver le pouvoir par leurs votes.
      Mais la misère sera toujours présente ou qu’ils aillent.
      Il vaut mieux qu’ils défendent leurs pays contre l’Islam conquérant sans rien attendre de personne et qu’ils limite sérieusement la prolifération humaine une bombe démographique source de tous les malheurs.

    6. Françoise

      Pourquoi que des hommes dans les bateaux ?tout simplement ils viennent ici pour combatre dès qu’ils le pourront car grâce aux marché des armes clandestines ils pourront dès qu’ils le pourront déclencher une guerre civile !!!!

      CONQUETE PAR LE VENTRE !!!!
      CONQUETE PAR LA BITE !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *