toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahu à Paris : des syndicats de journalistes gauchistes protestent, avouant ainsi le parti pris anti-israélien des journalistes français


Netanyahu à Paris : des syndicats de journalistes gauchistes protestent, avouant ainsi le parti pris anti-israélien des journalistes français

Les journalistes français se situent à 80% à gauche et à l’extrême gauche, et bien évidemment ils sont anti-israéliens à 80%. Peu importe que ce soit le Hamas, groupe terroriste islamiste, qui pousse des combattants à se faire tuer, leur parti pris anti-israélien est établi de longue date. Cette fois trois syndicats franchissent une ligne rouge supplémentaire dans l’absence totale d’objectivité en protestant contre la venue de Benjamin Netanyahu à Paris.

Certes, ces journalistes gauchistes prétextent que de pseudos journalistes palestiniens auraient été visés. Mais surtout ils se font le porte parole de la désinformation selon laquelle  « La répression à Gaza contre la population civile (…) a fait plus de 100 morts et quelques 8.000 blessés par des tirs à balles réelles« .

Or s’ils étaient des journalistes objectifs et scrupuleux, ils auraient vérifié que les 60 morts (et non 100) soient bien des civils comme ils le prétendent. Hélas pour ces journalistes, le Hamas lui même a annoncé qu’au moins 50 morts étaient des combattants appartenant à son organisation. Ils n’étaient en rien des civils comme le prétendent les syndicats de journalistes.

Quant à l’accusation selon laquelle israël aurait visé des journalistes, elle tout simplement fausse. Un prétendu journaliste a été blessé, mais ce prétendu journaliste est membre du Hamas…

Les journalistes gauchistes jugent « inconcevable » la visite de Benjamin Netanyahu, et appellent le président français à lui « demander des comptes« . « Il faut que cesse la répression contre les civils désarmés, contre nos confrères palestiniens et que tous les journalistes arrêtés et incarcérés soient libérés« , plaident ces organisations.

Un communiqué digne du Hamas, oubliant l’essentiel : il ne s’agit en rien d’une manifestation civile pacifique mais d’une tentative d’envahir Israël par une foule d’islamistes ayant reçu l’ordre de tuer des israéliens. L’armée israélienne n’a fait que protéger sa frontière qui doit être inviolable.

Si la France n’a plus de frontière et accueille tous les islamistes de passage ce qu’elle paye déjà très cher, Israël n’a pas l’intention de se laisser envahir par des hordes d’islamistes haineux avides de tuer des civils.

Ce parti pris anti-israélien dans la façon dont les journalistes français rendent compte du conflit israélo-palestinien n’est maintenant plus à démontrer, ils le disent clairement !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Netanyahu à Paris : des syndicats de journalistes gauchistes protestent, avouant ainsi le parti pris anti-israélien des journalistes français

    1. rachel

      et oui le hamas n est pas le petit desequilibre du 93, c est comme ca quand on nomme mal les choses, on a ajoute a la misere du monde, je parle pour la France, elle, les appelle, les desequilibres, ces prolongements du hamas,ces allaouakbar, parce c est sur en france, on les empeche pas de passer a l acte, voir fichers S, sinon pour ces journalistes kgb, on peut pas leur retirer leur carte de presse et puis a croire qu il n y a qu un seul conflit sur la planete, obsedes par Israel, les teles francaises, les journaux francais de ne parlent que de ca depuis au moins 15 ans en boucle, a croire qu Israel, superficie 2 petits departements est le monde, ca peut etre flatteur mais la y a harcelement !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *