toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mons (Belgique) : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « ressortissant nord-africain » car il tentait de porter secours à une serveuse


Mons (Belgique) : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « ressortissant nord-africain » car il tentait de porter secours à une serveuse

Scène d’horreur ce lundi soir à Mons. Un homme a été poignardé à mort vers minuit. Selon nos informations, il aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge, alors qu’il se trouvait à proximité de la place Léopold et de la rue des Capucins.

Dhnet.be


Il était en fait en train de boire un verre en terrasse du café Léopold. L’auteur des faits, turbulent, qui se trouvait à la terrasse du café d’à côté, a été prié de quitter les lieux. Il n’a pas bien pris la chose et la victime a tenté de venir en aide à la serveuse. L’auteur aurait demandé à la victime de lui payer un verre, ce que le jeune homme a refusé. Une bagarre a éclaté et les coups de couteau sont tombés…

Sudinfo.be


Le procureur du Roi de Mons a indiqué que l’auteur avait été identifié et interpellé. Il s’agit d’un ressortissant nord-africain d’une trentaine d’années qui vit en Belgique depuis environ un an.

RTBF


C’est dans la nuit de lundi à mardi que le drame s’est produit en face de la gare de Mons. Jean-François, 19 ans, était en train de boire un verre en terrasse d’un café. Il a été pris à partie par l’auteur des faits à qui on avait demandé de quitter les lieux… Le jeune homme est décédé plusieurs heures plus tard, des suites de ses graves blessures.

LaProvince.be







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Mons (Belgique) : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « ressortissant nord-africain » car il tentait de porter secours à une serveuse

    1. LeClairvoyant

      Une horreur, On doit interdire d’avoir des couteaux aux fous, alors porter secours à une serveuse et il est exécuté par assassin nord-africain. Mes condoléances à la famille de la victime.

    2. Et si.....

      Cela fait combien de victimes innocentes tuées par les migrants! Ils ne font pas cela chez eux!

    3. Pinhas

      Déjà , avoir sur soi un couteau pour un muzz cela signifie  » je vais m’en servir un jour »
      Oui mais pas pour se couper du saucisson , bien sur que non mais pour égorger un mécréant comme ils aiment dire.
      2022 sera notre délivrance si nous mettons au pouvoir un type comme Trump.
      Un vrai président , pas un en carton .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *