« Je suis allé visiter une base de l’armée israélienne et j’ai vu l’amour que cette jeunesse a pour ce pays » Michel Drucker raconte son séjour en Israël.
« Israël est un pays joyeux et en venant ici j’ai rattrapé le temps perdu, » a déclaré jeudi soir la figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis cinquante ans, Michel Drucker.
Le célèbre animateur de télévision, âgé de 75 ans, s’est produit le 11 juin au théâtre Beit HaChayal de Tel-Aviv pour raconter ses souvenirs accumulés au cours de son impressionnante carrière.
C’est également l’heure pour M. Drucker de « boucler la boucle » comme il l’a souligné à i24NEWS, en venant jouer son one-man show pour la première fois en Israël.M. Drucker a pris le temps de visiter le pays et a également visité une base militaire de l’armée israélienne.
« J’ai rencontré toute une jeunesse qui s’engage à 18 ans sur une base de Tsahal et je me suis mis aux commandes d’un F-15, moi qui suis fou d’aviation, je ne suis pas peu fier, »a-t-il confié
Miichel tu découvre mais bon sang tu croyais quoi ?
Bien entendu que les Juifs Israëliens aiment leur pays.
Michel Druker a attendu plus de 65 ans pour découvrir Israël, je t’aime bien mais tu me fais rire jaune.
Mieux vaut tard que jamais.
Il a fait téchouva. Mieux vaut tard que jamais. Il découvre que les israéliens aiment leur pays. ça alors, qu’elle découverte.
ROSA
Tellement il a vécu la plus grande partie de sa vie engoncé dans toutes ces futilités de » stars « , « starlettes » et autres balivernes tournant autour de notions creuses et artificielles, qu’il a négligé les valeurs authentiques et essentielles . Cela étant, nous sommes très nombreux à être alertés par des associations qui tentent de fournir des substituts de repas à des enfants issus de familles pauvres à Sdérot et ses environs, lesquels enfants ne mangent pas à leur faim. Personnellement en attente du versement de ma pension de retraite, je ne puis que surseoir à mon aide.
il n est plus baillonne par les medias de gauche comme quoi, gagnez moi d argent, rend la vue !
C’est curieux c’est l’inverse en france la jeunesse n’ai pas son pays cherchez l’erreur peut-être est ce une question de quartier ?
c’est sur qu’a côté de la france ou le patriotisme a entièrement disparu avec une majeur partie de la population islamise qui crache sur son pays. C’est le jour et la nuit !