Colère en Allemagne après le viol et le meurtre de Susanna, une ado de 14 ans, par un migrant Irakien : «Le gouvernement devrait installer les réfugiés dans des pays arabes au lieu de les amener chez nous !»
L’affaire a profondément ému l’Allemagne. Le corps d’une adolescente de 14 ans a été retrouvé mercredi à Wiesbaden. Son violeur et meurtrier présumé, un Irakien de 20 ans qui s’était enfui au Kurdistan iraklien, a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi par la police de la région autonome. Ali Bashar, identifié grâce au témoignage d’un réfugié, a avoué le crime. Il était arrivé en Allemagne à l’automne 2015 et sa demande d’asile avait été rejetée douze mois plus tard. C’est le 2 juin qu’il aurait quitté le pays avec toute sa famille.
Les autorités kurdes irakiennes assurent que le suspect sera transféré « au plus vite » vers l’Allemagne pour y être jugé. Pour autant, le doute subsiste, aucun accord d’extradition n’existant entre les deux pays.
La jeune Susanna Feldman, de confession juive, connaissait le demandeur d’asile et à en croire le témoignage de ce dernier, ils se seraient disputés et il l’aurait étranglée avant d’abandonner son corps dans une zone boisée. Un nouveau fait divers qui alimente la polémique sur l’accueil et le contrôle des migrants dans un pays où l’extrême-droite est devenue la troisième force politique au parlement.
L’un des suspects dans l’affaire du meurtre de Susanna à Wiesbaden est à nouveau libre. Comme le procureur général Oliver Kuhn l’a déclaré jeudi soir à Francfort, il n’y a plus dans l’état actuel de l’enquête de forts soupçons pesant sur le demandeur d’asile de 35 ans de nationalité turque.
Violée, étranglée, enterrée
Le calvaire de Susanna (14 ans) a duré toute une nuit
La police confirme l’identité de la jeune fille ++ Ils étaient deux : un Irakien de 20 ans en fuite et un Turc de 35 ans qui a été arrêté
[Pour une meilleure compréhension des faits, des passages de l’article ont été déplacés.]
On a en tout deux suspects : un Irakien de 20 ans nommé Ali B., qui est recherché, et un ressortissant turc de 35 ans qui a déjà été arrêté. […] Les deux hommes auraient habité dans un foyer de réfugiés.
[…]
[Ali] B. est arrivé à l’automne 2015 en Allemagne.
Viol, vol, crachats sur une policière : Ali B., le suspect principal, est accusé de différents délits.
[…] L’Irakien de 20 ans a vraisemblablement quitté le pays à la hâte jeudi dernier avec toute sa famille. […] D’après ce que l’on sait à l’heure actuelle, elle a pris à Düsseldorf un vol à destination d’Istanbul où elle est montée dans un autre avion pour Erbil (Irak).
[…]
Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien […]
Susanna, la jeune fille de 14 ans qui a été tuée, était juive. Le Comité central des Juifs d’Allemagne a confirmé […] les informations données à ce sujet.
(Traduction Fdesouche)
Crime odieux, de racisme, viol et assassinat, mérite plus qu’un peine de mort.
Solidarité avec les parents de Susanna et pais à son âme.x
Que faisait cette pauvre petite dans un foyer pour migrants à 14 ans, l’agneau est rentré innocent dans un lieu hautement dangereux , je suis triste et perplexe .
Eh oui welkomen qu ils disaient
1 millions de migrants en quelques mois
Une pauvre jeune fille de 14 ans
Violee et tuée
Une dispute avec le migrant
Tien tien ….
Tres influencee par les medias , elle est allee rendre visite dans le foyer des migrants ..
Juive ou pas , l influence des medias et des politiques est grande , idem en france !
ILS NE SAVENT ATTAQUER QUE DES FILLES SANS DEFENSES
Et micron qui critique le gouvernement Italien .
Eux au moins sont sont lucides.
L’Europe entière doit être solidaire et dire STOP aux envahisseurs voleurs , violeurs et assassins.