Les polices européennes se contentent souvent d’un simple maintien de l’ordre. Face à un délit, les policiers sont alors eux-mêmes en situation de commettre un autre délit: le délit de faciès. Au Maroc, la négrophobie est de mise et les policiers sans limite d’action.
Est ce dû au fait qu’il existait encore de l’esclavage dans les années 20 au Maroc? Marrakech a été le plus important marché d’esclaves au Maroc: à la fin du xixe siècle, on y vendait entre 7000 et 8000 esclaves par an. La plupart des esclaves venaient de la bande sub-sahelienne. Le dernier marché aux esclaves du Maghreb est fermé au Maroc par les Français lors de l’instauration du Protectorat en 1920. L’esclavage a été légalement aboli deux ans plus tard. Quoiqu’il en soit le pouvoir n’a pas d’intérêt à lisser son image.
source: youtube
Le raciste des blanc, le raciste des juifs contre les noirs TOUJOURS NOUS, NOUS, ET NOUS!!!, mais le raciste musulmans contre les noirs et même le raciste des noirs contre eux-même, L`À C`EST NORMALE!, comme on dit « ils ne voient jamais la me**de dans leur yeux « , mais ils la voient toujours dans les yeux des autres!
Et le « raciste« des juifs, qui seraient selon eux, également d`anciens esclavagistes???, d`après les dires de certains noirs « historiens« , comme les musulmans!
Les juifs ne sont pas racistes contres les musulmans, ou les noirs musulmans, ce n`est qu`une sorte d`auto-défense, on ne peut pas êtres « raciste« avec des nazis musulmans! ou des noirs musulmans qui sont tout deux viscéralement antisémites!!!
Et vous pensez que chez les noirs chrétiens il n y a pas de racisme.
Oui , c`est le moins qu`on puis dire, mais mon commentaire « le raciste des blanc« , voulait dire le raciste chrétiens évidement, mais pour les noirs chrétiens c`est du même acabit.