toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc : accusée de relations sexuelles pendant le ramadan, elle est tabassée par la foule (vidéo)


Maroc : accusée de relations sexuelles pendant le ramadan, elle est tabassée par la foule (vidéo)

Un groupe d’hommes s’en est pris violemment à une jeune femme soupçonnée d’avoir eu des relations sexuelles pendant le Ramadan.

La scène se serait passée dans la région de Safi si l’on en croit une vidéo publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui se trouvait à l’intérieur d’une fourgonnette de transport clandestin, a le visage en sang, suppliant la foule d’arrêter de s’en prendre à elle.

Elle affirme qu’elle se trouvait en sa compagnie dans le cadre d’un travail de recherche en tant qu’étudiante. Le chauffeur aurait également été agressé par le groupe d’hommes encagoulés et armés de bâtons que l’on aperçoit sur cette vidéo.

« Mais c’est le ramadan », justifie l’un d’eux .

Loading...

source: bladi





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Maroc : accusée de relations sexuelles pendant le ramadan, elle est tabassée par la foule (vidéo)

    1. David

      Mais qui a la certitude de l’innocence de ces 2 personnes?. Je pense pas que les marocains sont aussi naïfs que ça. L’arabe connaît très bien son homologue arabe.mais le mal du monde a besion des limites.merci

    2. lamia

      je répond suite au commentaire de David, mais en quoi la culpabilité de ces deux personnes est une raison pour une telle sauvagerie ? Ramadan me direz vous? n’est ce pas supposé être un mois de pardon ? mon oeil, les gens devraient se mêler de leur affaires et de rendre leur personne meilleurs. avant d’oser même critiquer autrui. je dis bien critiquer et non juger ^^. à bon entendeur.

    3. LeClairvoyant

      S’il y a persécution des personnes par d’autres à ce point, qui voudraient appliquer une religion que criminalise les femmes, L’islam est à chasser de nos frontières intellectuelle et terrestres.

    4. Pinhas

      Pendant leur ramadan tu ne peux pas faire l’amour mais tu peux battre les femmes , les enfants et toutes personnes faibles.

      Le slogan des muzz est  » Faites la guerre pas l’amour.

      Secte de pets.

    5. henri smeyers

      Pourquoi doit on considérer l’islam comme une religion ? Une analyse sommaire conclut que c’est une psychose obsessionnelle à cactère sexuel orienté aux dépends des femmes. La psychiatrie (ou psychanalyse) est le seul moyen de TRAITER TOUS les adhérents à cette obsession. Loin d’envisager un carcatère raciste, ségrégationniste ou même social, je ne peux avec énormémént de mansuétude pour ceux dont l’éducation est atteinte, que suggérer un traitement radical qui est basé sur l’éducation. Ayant été éduqué moi-même dans un mouvement religieux élitiste, je peux comprendre sans accepter les ravages d’une éducation (selon Cyrulnik) peu ouverte et imposée.

    6. akram

      ces gens la sont des charlatants….il n est ecrit aucune part dans l islam de tabasser des gens pour aucune faute que ca soit il faut les ammener aux autorites qui diront leurs dans le sujet…jamais de faire la lois soit meme ou un groupe d hommes…c est du linchaje on dirai un film de cowboys qui pendent un voleur de betaille…c est des foux a lier…et quelle preuve ils ont de ce qu ils pretendent….c est loin de quoi que ce soit comme religion, c est plutot de la haine…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *