toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manif anti-Médine devant le Bataclan: Les patriotes français rejettent la doctrine antisémite Soralienne et se rapprochent du sionisme et d’Israël (Vidéo)


Manif anti-Médine devant le Bataclan: Les patriotes français rejettent la doctrine antisémite Soralienne et se rapprochent du sionisme et d’Israël (Vidéo)

Manif anti-Médine devant le Bataclan: Les identitaires et patriotes français rejettent la doctrine antisémite Soralienne et se rapprochent du sionisme et d’Israël.

De plus en plus de patriotes et d’identitaires français prennent leurs distances vis à vis des théories complotistes soraliennes selon lesquelles tout est de la « faute des Juifs » qui mèneraient un complot pour dominer le monde. Cette doctrine complotiste de l’antisémite Soral est largement financée par l’Iran.

En 10 ans de propagande antisémite, Soral aura réussi à transformer le patriotisme français en une nébuleuse complotiste, antisémite et pro-islamique. Il est vrai que dans certains milieux d’extrême droite l’antisémitisme est déjà très ancré. Il a suffit à Soral d’y rajouter une couche de justification pseudo intellectuelle à cet antisémitisme pour que la mayonnaise prenne, même si Soral n’a fait que pomper les écrits des Frères Musulmans.

Depuis quelques mois des patriotes français, des identitaires démêlent le vrai du faux et comprennent qu’ils ont été largement trompés par Soral et ses théories complotistes néo-nazies. Ceux qui tuent, qui massacrent et qui veulent conquérir le monde ce ne sont pas les Juifs…. il était temps d’ouvrir les yeux.

Interview du Collectif de Vigilance

PS: une erreur s’est glissée dans le nom du patriote, il s’appelle Atlani et non Clany.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Manif anti-Médine devant le Bataclan: Les patriotes français rejettent la doctrine antisémite Soralienne et se rapprochent du sionisme et d’Israël (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Bravo, à tous ceux qui ouvrent les yeux et les oreilles à la vérité, que Jérusalem est la patrie de la culture juive, et pas l’arabe qui est la Mecque.

    2. Pinhas

      Il faudrait que toutes les familles de victimes déposent plainte pour apologie de crime contre l’humanité.

    3. LeClairvoyant

      Oui les familles doivent déposer une plainte contre le Bataclan etc.
      On ne peut pas accepter pour les familles des personne assassinées au Bataclan par des islamistes, que d’autres islamistes viennent au Bataclan insulter la France et les victimes.
      Il faut organiser des manifestations, car c’est un scandale!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *