Emmanuel Macron a annoncé que la France accueillerait «quelques dizaines d’individus par pays» parmi les passagers du navire Lifeline, qui a reçu le même jour l’autorisation d’accoster à Malte.
Le 27 juin, le Lifeline, ce navire affrété par une ONG allemande éponyme en Méditerranée et qui transporte à son bord 234 passagers, a reçu l’autorisation d’accoster à Malte. Le même jour, Emmanuel Macron annonçait que la France accueillerait une partie des migrants se trouvant à son bord.
La France fera ainsi partie des quelque six pays européens accueillant des migrants du Lifeline. Il s’agira de «quelques dizaines d’individus par pays» d’accueil, a expliqué Emmanuel Macron, à l’issue de sa visite au Vatican et de sa rencontre avec le pape François, qui lui a par ailleurs remis le titre de chanoine de Latran.
La veille, Axel Steier, représentant de l’association allemande Lifeline, interrogé par RTL, avait annoncé qu’il demanderait à l’Etat français d’accueillir le navire. Finalement, c’est le gouvernement maltais qui a annoncé qu’il acceptait que le Lifeline accoste sur son territoire. Il a, dans le même temps, assuré qu’il enquêterait et prendrait des mesures contre le navire «qui a ignoré les instructions données conformément aux règles internationales par les autorités italiennes».
Le Portugal avait été le premier pays à faire savoir, quelques heures avant l’annonce du président français, qu’il se tenait prêt à accueillir plusieurs migrants après leur débarquement à Malte, sur sollicitation du gouvernement maltais.
Ce mec est cinglé ou inconscient ou les deux.
ROSA
Et allez donc .
Encore des clochards de plus en France.
Pauvre débile de faux président.
Il serait bon de connaître ceux qui financent ces ONG qui font le jeu des passeurs sous couvert « humanitaire »
quels en sont les objectifs? submerger les démocraties occidentales?
Il est fou ?
il a rien demander au peuple
Tout à fait marzia, il ne nous demande pas notre avis et après c’est nous qui nous coltinons certaines pourritures qui se permettent tout et en plus se posent en victimes.
Une pétition est ouverte sur le sujet :
https://www.petitions24.net/contre_laccueil_des_migrants_pour_une_preference_nationale
Une autre pétition européenne et multilingue à partager largement :
http://www.stop-invasion.eu/fr/
Merci micron… on avait déjà 8 m. de mus produisant 15.000 djihadistes d’après les fausses statistiques car ils sont probablement plus nombreux en augmentation à 150.000 dans 1 ou 2 ans et 1,5 m. dans 10-15 ans et maintenant grâce aux nouveaux arrivants il faut MONTER ces chiffres. J’espère au moins que grâce aux petits, petits, petits dossiers adorés des tout petits micron compris, la sncf va économiser 1.000 balles? que ce serait merveilleux!!!
Marzia? il n’a rien demandé au peuple? n’est-il pas Louis 19 par la vertu des malades mentaux socialos nazis et des merdias qui ont voté pour lui?