toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lys-lez-Lannoy: un homme grièvement blessé à coups de couteau pour une cigarette fumée pendant le ramadan


Lys-lez-Lannoy: un homme grièvement blessé à coups de couteau pour une cigarette fumée pendant le ramadan

Vendredi dernier, à Lys-lez-Lannoy, près de Lille (Nord), un homme a reçu un ou plusieurs coups de couteau pour une cigarette fumée en plein ramadan.

Un marginal a été violemment agressé pour une « histoire de religion » et de tabac vendredi 1er juin, en banlieue de Roubaix, à Lys-lez-Lannoy indique La Voix du Nord. Alors qu’il faisait la manche devant le Lidl du coin comme à son habitude, l’homme a été réprimandé par trois hommes à bord d’une camionnette appartenant à une société spécialisée dans la climatisation. La raison : il fume une cigarette en plein ramadan. Aussitôt, des insultes fusent, une bagarre éclate sur le trottoir,  les occupants de la camionnette hurlent au « mécréant ».

Une histoire de religion et de tabac

Quelques instants plus tard, vers 15h15, les secours, alertés, découvrent l’homme gisant à l’arrière du Lidl. Il présente une importante plaie à l’arme blanche à hauteur de l’abdomen et ses viscères sont apparents, précise La Voix du Nord.

« Nous ne sommes pas passés loin du drame, explique au quotidien une source proche de l’enquête. Si un médecin et sa secrétaire n’étaient pas intervenus tout de suite pour prodiguer les premiers soins, les enquêteurs de Roubaix auraient sûrement été confrontés à un homicide ».

Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par La Voix du Nord, un des occupants du véhicule serait sorti de la camionnette armé d’un couteau avant de porter un coup à l’abdomen à la victime, lui occasionnant une blessure très impressionnante. L’homme a été arrêté à son domicile et placé en garde à vue. Depuis lundi 4 juin selon le quotidien, les jours de la victime, très grièvement blessée, ne seraient plus en danger.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Lys-lez-Lannoy: un homme grièvement blessé à coups de couteau pour une cigarette fumée pendant le ramadan

    1. Pinhas

      Je connais Lys lez Lannoy qui touche Roubaix , qui touche Villeneuve d’Ascq , qui touches Lille , qui touche Lille Sud .
      Et la ville de Roncq et son Auchan ; c’est alger City .

      Croyez-moi et faites comme moi , n’y allez jamais car ces lieux sont devenus des zones de non droit et des repères de muzz drogués et revendeurs de merde .
      LE NORD DE LA FRANCE EST DEVENU ISLAMIQUE .

      59 et 62 c’est fini .

      Rien qu’à Denain vous y trouverez 3 mosquées dont une avec un minaret et tout le monde trouve cela normal !!!
      Denain ancienne cité minière .

      Oubliez les images d’Épinal avec les corons et les térils car en guise de mineur vous n’y verrez que des barbus en babouches et des fatmas voilées .

      Si vous avez l’impudence de les regarder ils vous traitent aussitôt de fils de p… et vous menacent de mort .

      Les muzz qui vivent ici sont devenus des anti Français , des ennemis et ils nous haïssent ouvertement .
      Oui c’est le Nord mais celui de l’arabie .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *