toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle les musulmans à tuer des juifs (Vidéo)


L’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle les musulmans à tuer des juifs (Vidéo)

Un prêche de décembre 2017 de l’imam Mohamed Tatai appelle les musulmans – en citant un hadith – à tuer des juifs. Il a été traduit et mis en ligne par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).

Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche de l’imam Mohamed Tatai tenu le 15 décembre 2017. Dans ce «discours» prononcé dans la mosquée Ennour à Toulouse, l’imam cite un «hadith» qui appelle tout simplement à tuer des juifs. Voilà le hadith en question cité par Mohamed Tatai :

«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»

L’imam n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plus de trente ans –il est arrivé d’Algérie en 1987 – qu’il prêche uniquement en arabe. Un prêche du 4 février 2011 repéré et traduit par Islamineurope constitue une attaque directe contre notre régime politique : la démocratie est qualifiée de «religion bizarre» qui «sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur». L’imam explique clairement attendre le retour du califat et défend la domination et la gouvernance des musulmans : «c’est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance. C’est la communauté supérieure, Allah a dit : ‘Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.’» Rappelons que le retour du califat signifie la mise en place d’un Etat islamique dont le système juridique équivaut à la charia… Et tout ceci est prôné en France !

Dans ce même prêche, l’imam s’emploie aussi à une victimisation des musulmans. L’Occident est accusé de «falsifier la géographie et l’histoire» de la ville de Jérusalem. «Vous cherchez à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer», lance-t-il à destination de l’Occident. Loin, bien loin de l’Islam de la tolérance et de la paix…

Une drôle de coïncidence quand on sait que l’imam est le président du Cercle de dialogue civilisationnel, l’association porteuse du projet de construction de la Grande Mosquée de Toulouse. Cette dernière a été inaugurée samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. Le discours de l’imam Mohamed Tatai invoquait la paix et jugeait que la mosquée devait être un rempart contre l’extrémisme. Un double discours préoccupant…





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle les musulmans à tuer des juifs (Vidéo)

    1. Moka

      Et dire que dix personnes sont en prison pour avoir eu comme projet d assassiner des musulmans et cette grosse merde d imam ne sera jamais sanctionné.

    2. Salmon

      Tous les jours un nouveau qui appel à nous tuer
      Ce qui est encore plus grave c à Toulouse encore

    3. alauda

      On n’est pas prêt de voir le bout du tunnel avec une théologie de pareil âne bâté.

      Comme une organisation Juive a déposé plainte, pas sûr qu’il s’en tire avec une pirouette shariatique.

    4. Robert Davis

      Faudra-t-il mettre une bombe atomique à Paris pour que le petit micron comprenne que l’islamisation de la France est des trillons de fois plus importante que ses petits dossiers à la noix de petit scribouilleur? Cela mérite non seulement un minimum de son temps mais même T

    5. Pinhas

      Tout ce qui sort de la bouche d’un mohamerde est de la merde.

      Ce cloporte devrait être décapité.
      Tant que la France sera gouvernée par des collabos et des pleutres nous serons en danger .

    6. LeClairvoyant

      C’est inadmissible, qu’un imam qui prêche la haine antisémite en France, puise exciter à tous les fous de la tribu impurement. Si un curé aurait fait une prêche, que les chrétiens tuent tous les musulmans : les tribunaux se seraient saisis du curé, et envoyé illico presto au poteau,  pour son exécution !

    7. Salmon

      Ils sont tous arrivé dans le années 80
      Celui de marseille aussi et c qu en 2017 que la DGSI
      s aperçoit que ces immams font des prêches dangereux pour les Juifs?

    8. niro

      le mossad devrait les eliminer en douceur a ces ordures
      ni vu ni connu
      ce fils de chien est ecouté dans les mosquées ,lui regler son compte rapidement!!!

    9. Pinhas

      Et combien comme cet étron prêchent le crime ?
      Il faut placer un agent assermenté dans tous ces lieux de perdition .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    32 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap