toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le parquet ouvre une enquête contre l’imam Mohamed Tatai de la Grande Mosquée de Toulouse qui a appelé au meurtre des juifs


Le parquet ouvre une enquête contre l’imam Mohamed Tatai de la Grande Mosquée de Toulouse qui a appelé au meurtre des juifs

Le Parquet de Toulouse a été saisi par le préfet de la Haute-Garonne pour des faits susceptibles de constituer « une incitation à la haine » à travers des propos d’un imam de Toulouse diffusés dans une vidéo sur internet.

Cette vidéo, sous-titrée en anglais, constitue une partie du prêche en arabe de Mohamed Tatai dans laquelle il appelle au meurtre des Juifs.

Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche de l’imam Mohamed Tatai tenu le 15 décembre 2017. Dans ce «discours» prononcé dans la mosquée Ennour à Toulouse, l’imam cite un «hadith» qui appelle tout simplement à tuer des juifs. Voilà le hadith en question cité par Mohamed Tatai :

«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le parquet ouvre une enquête contre l’imam Mohamed Tatai de la Grande Mosquée de Toulouse qui a appelé au meurtre des juifs

    1. Rouffart

      Pourquoi la France ne fout pas dehors – un coup de pied au c… pendant la prière, par ex. – des êtres malfaisants comme cet iman. Ces gens n’ont pas leur place en Europe. L’Europe est judéo-chrétienne depuis deux mille ans et l’islam c’est Satan…
      Une chrétienne.

    2. rouffart

      Qu’est-ce que une « grande mosquée » vient faire en France ou en Europe ?
      Nous sommes judéo-chrétiens.
      Une chrétienne.

    3. Pinhas

      Que ce tatayé soit viré à grands coups de pompe dans la gueule et que son boxon soit fermé définitivement.
      On ne veut pas de mosquée en France.

      Mosquée = caserne à terroristes.

    4. Ratfucker

      La LICRA s’était aussi jointe à la plainte du CCIF contre Georges Bensoussan. J’ai résilié mon adhésion

    5. Pierre du Mans

      Ce hadith est dans la charte du Hamas. Ça n’empêche pas Mélanchon, Autain, Leproust (maire coco d’Allonnes 72), lasensi et autres maires cocos de les soutenir.

    6. danielle

      le parquet se réveille?ou veut endormir ceux qui préviennent depuis des années? il faudrait leur offrir un certain livre où tout est écrit…

    7. chavaneau

      Il n’y a de dieu que D;ieu = ok. Il n’ y a de coups de pieds au cul que dans le cul.! Ce court mot est aussi l’avant garde du mot culture!!!!!

    8. Patty

      Macaron son mariage c est pour cacher la m.. comme celui de jojo et sa secouée ..président homo un sacre Couillard protéger par mamy personne y crois le vieux rocker et tout le cirque non plus

    9. Cyrano

      @ n° 5 RATFUCKER ) Il y a bien longtemps que j’ai résilié mes adhésions à la ligue des droits de l’homme et à la licra depuis que j’ai ouvert les yeux sur magouilles et compagnies. — Quand des gens prennent position contre un MONSIEUR GEORGES BENSOUSSAN alors là c’est le pompon. C’est plus la peine de chercher plus loin. —-

    10. Cyrano

      Il parait à ce qu’il parait qu’il y a des modérateurs qui doivent supprimer des messages d’appels au meurtre ou de haine — Alors pourquoi que cette pourriture a le droit d’appeler au meurtre de juifs et qu’on le laisse dire ses conneries et que quand j’écris par exemple sur ce site des vérités qui ne sont pas bonnes à dire mais qui sont vraies, je suis censuré ???

    11. Aaron le Rachid

      Le parquet devrait AUSSI ouvrir une enquête contre le boutbakeur qui l’a absous et lui a demandé de continuer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *