toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La firme japonaise Daiso va ouvrir trois magasins en Israël


La firme japonaise Daiso va ouvrir trois magasins en Israël

Des magasins de 500 mètres carrés seront ouverts à Ashdod, Raanana et Rishon Lezion.

Le géant japonais de la distribution Daiso ouvrira ses premiers magasins en Israël dans deux semaines. Les magasins présenteront une variété d’accessoires et de produits pour la maison à un prix uniforme NIS 10 pour tous les articles.Trois magasins de 500 mètres carrés chacun seront ouverts dans la première étape. Le PDG de la chaîne en Israël sera Uzi Benita.

Daiso tente sa chance dans un endroit où un certain nombre de concurrents offrant un prix uniforme et bon marché ont échoué à long terme. Par exemple, des détaillants comme Cofix, Super Cofix et Good Pharm ont déjà ajouté des produits plus chers afin d’augmenter leur diversité et de payer leurs loyers difficiles.

Le prix uniforme de la chaîne au Japon est de 100 yens japonais – seulement 3,30 NIS par produit. Cependant, afin de s’adapter au marché local, la chaîne a décidé d’adopter une stratégie de prix uniforme plus élevé qui permettrait à la chaîne d’ouvrir également des magasins dans des centres commerciaux à loyers élevés.

Derrière l’arrivée des Daiso en Israël, il y a le groupe Union par l’intermédiaire de Match Retail, géré par Amihay Kilstein, franchisé H&M et COS. Le groupe est également l’importateur officiel en Israël pour Toyota et Lexus.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *