toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Ciotti va porter plainte contre Cédric Herrou après ses propos impliquant les chambres à gaz


Eric Ciotti va porter plainte contre Cédric Herrou après ses propos impliquant les chambres à gaz

Eric Ciotti a annoncé dans un communiqué porter plainte contre Cédric Herrou, après que ce dernier a comparé sur Twitter la lutte du député contre l’immigration illégale avec les chambres à gaz.

Le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a annoncé son intention de porter plainte contre Cédric Herrou. Ce dernier a comparé la lutte de l’élu contre l’immigration illégale avec les chambres à gaz.

« Quand Eric Ciotti dit en 2018 ‘mettons les migrants en Lybie’ il dirait en 1940 ‘mettons-les dans des chambres à gaz' » a tweeté l’agriculteur défenseur des migrants ce mercredi.

« En convoquant les chambres à gaz pour cultiver le buzz médiatique et faire exister son activisme pro-migrants, Cédric Herrou a montré le vrai visage des militants “no-borders” qui se rendent complices des passeurs. Instrumentaliser ainsi les chambres à gaz est indigne et indécent pour le martyr des 6 millions de victimes de la Shoah. » a déclaré Eric Ciotti. « Je vais déposer plainte pour diffamation contre Cédric Herrou dont les provocations indécentes n’ont pas leur place dans notre démocratie.« 

Loading...

Le Président du Crif Francis Kalifat s’est également fendu d’un tweet dénonçant les propos de Cédric Herrou.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Eric Ciotti va porter plainte contre Cédric Herrou après ses propos impliquant les chambres à gaz

    1. Robert Davis

      Cet agriculteur herrou a du fumier à la place du cerveau: mettre les arabes à la porte pour éviter une guerre civile en France n’a rien à voir avec les chambres à gaz pronées par ses amis arabes de l’époque puisque c’est le mufti de Jérusalem qui l’avait demandé à Hitler.

    2. Cyrano

      Comme à leur habitude tous ces bobos gauchos transforment par miracle les bourreaux en victimes. Le lessivage de cerveau a du bon. Quand je pense qu’il y a suffisamment de cons pour partager ses idées j’en ai la nausée et je me pause la question suivante : Où et que faisaient leurs parents quand il fallait sauver des juifs qui n’assassinaient personne dans les années 40 ? Ces idiots utiles font-ils acte de  » téchouva  » à retardement ?

    3. Victoire de Tourtour

      « Faire l’intéressant  » est probablement lucratif ; les agriculteurs de ma connaissance ont beaucoup de travail, et n’ont pas loisir, comme le sieur Herrou d ‘aider les hordes étrangères à envahir la France, ni d’aller faire le guignol dans la putasserie de Cannes .
      L’immigration forcenée qui sévit depuis quelques année génère des milliards.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *