toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Deux adolescents français tuent des Syriens dans une vidéo choquante de Daesh


Deux adolescents français tuent des Syriens dans une vidéo choquante de Daesh

L’Etat islamique a publié une vidéo glaçante intitulée «Sur les traces de mon père» dans laquelle on voit deux garçons français tuent violemment deux soldats de l’armée syrienne à Alep.

Les deux adolescents nommés «Abou Moousa’ab» et «Abou Qaqa’a» seraient des frères, amenés en Syrie par leur père, qui a depuis été tué dans des combats. Selon le compte de Daesh sur Telegram, les deux hommes exécutés auraient été reconnus coupables d’espionnage.

La vidéo montre comment les ados français vivent leur «vie chez Daesh» et sont élevés comme des djihadistes. Ils tirent sur des portraits de dirigeants de pays, notamment sur celui de François Hollande. Ensuite, ils exécutent deux hommes syriens désarmés, affirmant que l’un d’entre eux est un espion et que l’autre est un soldat des forces de Bachar el-Assad.

Les enfants sont souvent transformés en outils effrayants de la propagande de Daesh. Il y a deux semaines seulement, les terroristes ont publié une autre vidéo qui montrait des orphelins syriens disant qu’ils cherchaient à se venger de la mort de leurs parents.

En février, une vidéo perturbante avait montré comment un enfant de quatre ans vêtu d’une tenue en camouflage, surnommé Jihadi Junior, a fait exploser trois prisonniers en appuyant sur le bouton d’un télécommande à distance.

Enfin, une autre vidéo de l’Etat islamique montre six enfants âgés d’environ huit ans en train de jouer à un jeu de cache-cache effrayant : ils exécutaient des prisonniers cachés dans d’anciennes ruines.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Deux adolescents français tuent des Syriens dans une vidéo choquante de Daesh

    1. Rosa SAHSAN

      Et c’est cela que nous devons accueillir en France? Ces pauvres petits enfants innocents. On rêve
      ROSA

    2. Ghysly44

      Nous vivons quand même dans un drôle de monde où les petits enfants jouent à la guerre pour de vrai …. quelle époque ! Après on veut qu’on vive ensemble en bonne harmonie….. ben voyons !!!!!!!

    3. Cyrano

      Pourquoi qu’ils le disent pas à la télé au 20 heures?? On préfère nous seriner avec le foot . Ha ! le sport l’opium du peuple et pendant ce temps d’autres préparent leurs cartouches. Quelle chance pour la France. On ne nous dit pas tout !!!!

    4. c.i.a.

      Rien d`étonnants, les enfants musulmans se « pratiquent«  d`ai l`age de 4 ans!,à leur fête du sang l`AI,aid, des peluches à égorger!… qui adolescent deviennent des égorgeurs de mécréants!, OUI, il est très beau « le vivre ensemble « .

    5. Circonstances exténuantes

      A quelque chose malheur est bon. Si ça peut mettre un peu de clarté dans des esprits enclins à accorder des traitements de faveur aux enfants, comme s’ils étaient présumés inoffensifs et innocents.

    6. Salmon

      C super les gamines voilées qui font la manche
      Et les mères qui discutent entrent elles
      La gamine venait d alep

    7. JOhn

      Info de publié le 17/05/2016
      Si vous savez pas quoi faire de vos journées , publiez le Loto de 2015 cela fera des heureux

    8. c.i.a.

      Info de publier, il y a déjà 1500 ans!, que ces horreur ont commencés de l`islam… et en 2018!!!, toujours pas de musulmans civilisés!

      DONC ,que vous le vouliez ou non, C`EST ENCORE D`ACTUALITÉ!!,
      VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE À LOTO DE 1915, QUE DE VOIR DANS L`ISLAM UNE ONCE D`HUMANITÉ!!!… BONNE CHANCE QU`EN MÊMES!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *