L’Etat islamique a publié une vidéo glaçante intitulée «Sur les traces de mon père» dans laquelle on voit deux garçons français tuent violemment deux soldats de l’armée syrienne à Alep.
Les deux adolescents nommés «Abou Moousa’ab» et «Abou Qaqa’a» seraient des frères, amenés en Syrie par leur père, qui a depuis été tué dans des combats. Selon le compte de Daesh sur Telegram, les deux hommes exécutés auraient été reconnus coupables d’espionnage.
La vidéo montre comment les ados français vivent leur «vie chez Daesh» et sont élevés comme des djihadistes. Ils tirent sur des portraits de dirigeants de pays, notamment sur celui de François Hollande. Ensuite, ils exécutent deux hommes syriens désarmés, affirmant que l’un d’entre eux est un espion et que l’autre est un soldat des forces de Bachar el-Assad.
Les enfants sont souvent transformés en outils effrayants de la propagande de Daesh. Il y a deux semaines seulement, les terroristes ont publié une autre vidéo qui montrait des orphelins syriens disant qu’ils cherchaient à se venger de la mort de leurs parents.
En février, une vidéo perturbante avait montré comment un enfant de quatre ans vêtu d’une tenue en camouflage, surnommé Jihadi Junior, a fait exploser trois prisonniers en appuyant sur le bouton d’un télécommande à distance.
Enfin, une autre vidéo de l’Etat islamique montre six enfants âgés d’environ huit ans en train de jouer à un jeu de cache-cache effrayant : ils exécutaient des prisonniers cachés dans d’anciennes ruines.
Et c’est cela que nous devons accueillir en France? Ces pauvres petits enfants innocents. On rêve
ROSA
Nous vivons quand même dans un drôle de monde où les petits enfants jouent à la guerre pour de vrai …. quelle époque ! Après on veut qu’on vive ensemble en bonne harmonie….. ben voyons !!!!!!!
Pourquoi qu’ils le disent pas à la télé au 20 heures?? On préfère nous seriner avec le foot . Ha ! le sport l’opium du peuple et pendant ce temps d’autres préparent leurs cartouches. Quelle chance pour la France. On ne nous dit pas tout !!!!
La France les accueillera avec bienveillance à leur retour
Rien d`étonnants, les enfants musulmans se « pratiquent« d`ai l`age de 4 ans!,à leur fête du sang l`AI,aid, des peluches à égorger!… qui adolescent deviennent des égorgeurs de mécréants!, OUI, il est très beau « le vivre ensemble « .
oops!,« Dès l`age de 4 ans!,« ils deviennent des psychopathes…la fierté de leur parents!
A quelque chose malheur est bon. Si ça peut mettre un peu de clarté dans des esprits enclins à accorder des traitements de faveur aux enfants, comme s’ils étaient présumés inoffensifs et innocents.
C super les gamines voilées qui font la manche
Et les mères qui discutent entrent elles
La gamine venait d alep
Info de publié le 17/05/2016
Si vous savez pas quoi faire de vos journées , publiez le Loto de 2015 cela fera des heureux
Info de publier, il y a déjà 1500 ans!, que ces horreur ont commencés de l`islam… et en 2018!!!, toujours pas de musulmans civilisés!
DONC ,que vous le vouliez ou non, C`EST ENCORE D`ACTUALITÉ!!,
VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE À LOTO DE 1915, QUE DE VOIR DANS L`ISLAM UNE ONCE D`HUMANITÉ!!!… BONNE CHANCE QU`EN MÊMES!