Lors de la réunion hebdomadaire du Likoud lundi, le Premier ministre et président du parti a fait une annonce impressionnante concernant la position d’Israël sur le plan économique mondial: “J’ai reçu dimanche un rapport émanant du Fonds monétaire international sur l’année 2017. C’est tout simplement incroyable! D’après ce rapport le Produit intérieur brut d’Israël par habitant a dépassé celui du Japon ainsi que celui des pays de l’Union européenne et nous nous rapprochons du PIB de la France et de la Grande-Bretagne. Le chômage est à son taux le plus bas depuis quarante ans et le revenu moyen par habitant atteint un record historique! Quel changement!”
Le Premier ministre a souligné: “Nos amis de l’opposition ont l’habitude de dire:’Oui, certes, mais les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres!’ Ceci est faux également! Le FMI nous a également fourni ses données sur les inégalités en Israël, qui sont en diminution régulière et visible. C’est le résultat de la politique économique que je mène depuis de longues années et depuis quelques années avec notre ami Moshé Cahlon. Nous allons poursuivre dans cette voie durant encore de longues années pour le bien de l’Etat d’Israël, de son économie et de ses habitants”
Les gens travaillent et sont sérieux dans ce qu ils font !
La France est gangrenée par l incapacité et les grèves donc…
Je l’ai vu de mes propres yeux même les pauvres paient leur ticket de bus ou de tram en Israel . Ici en France la majorité des rastaquouères montent dans les transports en communs sans payer, Si avec ce détail vous ne comprenez pas la suite YA PAS PHOTO.
good job Bibi… !
Dieu bénit Israël. Merci qui ? Merci à Dieu et non aux capacités humaines.
Un pays de bosseurs intelligents et une bonne gouvernance donnent des bons résultats. Il n’y a pas de mystère, même si la foi peut soutenir l’énergie d’un peuple à se dépasser.
Tres bien , mais pour combien de laissers pour compte ? la pauvreté sevit ici aussi en Israel .
allez Bibi , encore un effort pour les classes inférieures !
La France consacre 32% de son PIB à la distribution d’allocations et autres aides sociales, qui vont en priorité aux nouveaux venus débarqués de Lampedusa, parfaitement au courant de toutes les ficelles du système, contrairement aux retraités agricoles. Les allocations chômage sont en cessation de paiements, et n’arrivent à faire face qu’en empruntant sur les marchés financiers, au bonheur de Georges Soros, le remboursement sera assuré par les générations futures. On peut compter, pour celà, sur les « jeunes ».