toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: une adolescente juive de 14 ans, violée et assassinée par deux migrants musulmans


Allemagne: une adolescente juive de 14 ans, violée et assassinée par deux migrants musulmans

La police allemande a retrouvé le corps sans vie d’une adolescente juive de 14 ans, Suzanna Feldman de Mayence, qui avait été déclarée disparue depuis le 22 mais dernier.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’elle a été violée avant d’être tuée par strangulation et son corps enterré près d’une voie ferrée près de la ville voisine de Wiesbaden. C’est dans ce secteur que vivait l’un des suspects, dans un camp de transit.

La police a indiqué avoir déjà arrêté un suspect de citoyenneté turque et recherche activement un autre suspect, migrant d’origine irakienne répondant au nom d’Ali Bachar. Mais selon des informations, ce dernier et sa famille de sept personnes auraient déjà réussi à quitter le territoire allemand pour retourner en Irak.

La communauté juive de Mayence est en état de choc, et les dirigeants de la communauté allemande demandent à la police de faire rapidement toute la lumière sur ce crime atroce. Le rabbin de Mayence, rav Aharon Ran Vernikowsky s’est dit “triste et consterné par la mort de la jeune fille”.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne: une adolescente juive de 14 ans, violée et assassinée par deux migrants musulmans

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *