toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre Del Valle sur les migrants illégaux: « Le véritable humanisme c’est de faire comme l’Australie : dire non aux bateaux de migrants »


Alexandre Del Valle sur les migrants illégaux: « Le véritable humanisme c’est de faire comme l’Australie : dire non aux bateaux de migrants »

Extrait de l’émission d’Eric Brunet sur RMC 12 juin 2018.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Alexandre Del Valle sur les migrants illégaux: « Le véritable humanisme c’est de faire comme l’Australie : dire non aux bateaux de migrants »

    1. LeClairvoyant

      Alexandre Del Valle a raison. Aller dans des pays qu’ils haïssent, ne va pas lui permettre de s’intégrer. Même pauvres, misérables, ignares et esclaves dans leurs pays, aux dictatures théocratiques, vivent mieux. Car comme ils arrivent en Occident pour orienter leurs antennes paraboliques vers la Mecque, même bien logés, nourris et respectés, seront toujours très malheureux.

    2. Pinhas

      En conclusion , pour les migrants illégaux peut importe de se retrouver en Europe et vivre sur le trottoir puisque l’état leur assure 1000 euros par mois et par personne , la nourriture, un téléphone portable.
      Opération urgente à mettre en oeuvre , expédier led illégaux d’où ils viennent et déployer les autres chez tous ces gochos qui s’offusquent de nos saines réactions.

      Je connais des retraités Français qui survivent avec 600 euros par mois et ça ne fait pas réagir les cocos et les gochos

      Aide en premier lieu les tiens avant de t’occuper des profiteurs que tu ne connais pas et qui se fichent bien de ta vie.
      Ta vie ce n’est pas leur souci .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *